Demain nous appartient (nouvelle intrigue) : l’amitié Raphaëlle et Chloé brisée en 2026 ?
Demain nous appartient nous promet un thriller psychologique avec Raphaëlle Perraud et Chloé Delcourt…et une amitié prête à se briser à compter du 5 janvier 2026

Raphaëlle et Chloé en une de Télé Poche du 3 au 9 janvier 2026 / Capture écran
Après l’arche de Sofia Daunier et Pedro, Demain nous appartient va mettre à l’honneur Raphaëlle et Chloé mais aussi Judith et Maud qui sont de la partie pour un road trip sous tension dans les Cévennes.
Tout va démarrer dans une ambiance fun, Chloé et Judith partent avec Raphaëlle et Maud en escapade en voiture dans la bonne humeur (suite au cadeau d’Alex). Ce séjour s’annonce comme une détox digitale, car il ne va y avoir de wifi sur place. Ingrid Chauvin explique à Télé Poche : »On débarque sur un site magnifique, mais l’ambiance feel-good du début prend assez vite des allures de thriller psychologique ». Jennifer rajoute que l’hôte Basile joué par Alexis Loret ( ne se veut pas rassurant du tout. L’absence de wifi n’est que le début. Très vite, pannes d’électricité, voiture immobilisée et événements inquiétants transforment l’escapade en cauchemar.
Un road-trip sous tension qui va faire basculer Raphaëlle et Chloé
Ce séjour va mettre à mal l’amitié de Raphaëlle et Chloé. « Il va y avoir une gestion de crise compliquée. » A noter que Raphaëlle va avoir un début d’année 2026 difficile que ce soit au niveau professionnel que personnel. Ingrid Chauvin annonce qu’une grosse intrigue autour des Delcourt est prévue.
Jennifer Lauret et Ingrid Chauvin sont amies dans la vie, à n’en pas douter les scénaristes ont été inspirés pour cette intrigue. L’actrice qui joue Raphaëlle Perraud explique dans le magazine télé « On a les mêmes codes, les mêmes valeurs. Notre amitié c’est une évidence« . Ingrid Chauvin rajoute « C’est ne maman incroyable, une pro de l’organisation toujours désireuse de prendre soin des autres ».
📨 Ne manquez plus rien de vos séries préférées !
Abonnez-vous à notre 🚨 newsletter "Alerte Séries" dès la publication d’un nouvel article afin de recevoir les actus Nouveautés-Télé en direct !
✉️ Je m’abonne à la newsletter 💬 Je rejoins Google Discover
Je suis impatiente de voir cette intrigue avec Chloé et Raphaëlle d’autant que cela va se passer dans les Cévennes et c’est une première dans DNA…je pense que ce thriller psychologique va mettre à mal leur amitié, cela va être intéressant mais sans la briser…cela serait dommage si les scénaristes envisagent de casser cette amitié car c’est une solide et belle amitié, à voir😉
@Chris a priori ça va être compliqué au retour à Sète …mais Ingrid Chauvin rajoute : « certes, l’amitié entre Chloé et Raphaëlle va se fissurer mais elles vont finir par se retrouver ». 🙂 Ouf !! Oui je suis contente qu’on revienne dans le thriller, les histoires familiales je sature un peu…pas assez d’action peut être 🙂
Hâte de voir cette nouvelle intrigue et très heureuse qu’on mette le duo Jennifer et Ingrid dans une arche. En espérant juste que l’amitié ne sera pas trop fissuré.
Hâte de voir ce que nous réserve les personnages de Raphaëlle et Chloé pour 2026.
C’est une bonne chose de mettre une intrigue avec Chloé, je trouve qu’elle est un peu trop mise de côté depuis un certain temps alors que c’est supposé être le personnage principal de la série.
La dernière fois que j’ai eu l’impression de la voir dans une intrigue ficelée, c’était du temps où il y avait Michael dans la série (l’intrigue où elle était dans l’hôtel) et un peu quand il y avait Reichmann (mais on voyait surtout Alex). J’avais d’ailleurs bien aimé ces 2 intrigues. Elles avaient un suspens bien mené, c’était bien.
Depuis, j’ai l’impression qu’elle n’est plus trop exploitée dans les intrigues. Je suis content de savoir qu’elle sera dans une nouvelle arche.