Avis Mireille dans Les reines du shopping : Hôtesse de l’air !
C’est parti pour la candidate Mireille dans les reines du shopping du 2 au 6 mai 2016 : la jolie Mireille va-t-elle assurer son shopping sur le thème Chic en pièce moulante.

Avis sur la jolie Mireille hôtesse de l’air dans les reines du shopping #LRDS
Après Laurie la jolie jeune fille aux cheveux rouges, M6 propose dès 17H30 dans les reines du shopping du 2 au 6 mai 2016 de découvrir Mireille. C’est une jeune femme de 30 ans qui travaille comme hôtesse de l’air : elle vit à Décines-Charpieu et est célibataire. Mireille de #LRDS aime le look sexy de Kim Kardashian : pendant ses essayages, elle veut tout faire pour ressembler à son idole.
Mireille a été assez critique lundi avec Stéphanie notamment concernant le maquillage qui ne l’a pas mis en valeur. Il manque des accessoires qui auraient pu faire la différence. Le manque de collants le fashion faux pas. Mireille trouve qu’elle respecte le thème mais lui met une sale note : 4/10.
Les premières réactions à la candidate Mireille dans les reines du shopping :
Elle est fraîche Mireille, contrairement à son prénom… #lrds
— #méchantgarçon (@XepherParadise) 2 mai 2016
"Mireille fan de Kim Kardashian" suivante s'il vous plaît lol #LRDS
— Evelyn Powell ♥ (@FloVanDeKamp) 2 mai 2016
C'est chaud de s'appeler Mireille à 40 ans même pas #LRDS
— VQJP (@Lea_Strzelczyk) 2 mai 2016
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !