Demain nous appartient 19 juin 2026, le résumé express : Karim (Samy Gharbi) enfin relâché, Emilie claque la porte
Dans Demain nous appartient du 19 juin 2026 : Karim Saeed (Samy Gharbi) sort de garde à vue faute de preuves, mais l’examen médical et l’autopsie d’Arthur le laissent en première ligne… il n’est pas innocenté. Entre Emilie (Julie Bargeton) qui rompt, Lou (Rani Bheemuck) qui s’effondre devant un dessin de Nina et un Victor (Farouk Bermouga) qui force les scellés chez Arthur, l’épisode 2230 de Demain nous appartient avance plusieurs pions à la fois. On vous propose l’essentiel du résumé DNA avant la diffusion.

A cause d’Arthur, Karim voit sa vie s’écrouler…il perd tout
Karim libéré, mais toujours dans le viseur
Dans Demain nous appartient, l’autopsie d’Arthur livre un premier indice : des ecchymoses sur l’avant-bras montrent qu’il s’est battu avec son meurtrier avant de mourir selon Damien. Victoire réalise alors un examen complet de Karim… et ne trouve aucune trace de lutte sur lui. De son côté, Martin plaide sa cause auprès du procureur Sébastien Perraud et estime qu’un déférement sans arme ni preuve matérielle n’a aucun sens.
Résultat : la garde à vue de Karim est levée, mais il n’est pas disculpé pour autant. À sa sortie, Lou l’attend devant le commissariat et il lui jure qu’il n’a pas tué Arthur. Martin, lui, choisit ce moment pour s’absenter et partir en stage à Paris, laissant son équipe gérer l’enquête. Autant dire que le dossier est loin d’être refermé.
Emilie tourne la page, Lou s’effondre
Le retour à la liberté de Karim ne règle rien sur le plan de la vie sentimentale. Quand il vient s’expliquer auprès d’Emilie, elle met définitivement fin à leur relation : elle dit avoir besoin d’un homme fiable et préfère en rester là. Karim a beau demander pardon, c’est fini. En parallèle, Lou encaisse le deuil d’Arthur de plein fouet : le dessin de Nina avec le chien qu’Arthur lui avait promis la bouleverse devant Victor au Spoon.
Épuisée, elle confie à Victor qu’elle est à bout, et lui promet de ne pas la lâcher.
Quant à Leïla, elle remercie Samuel pour tout ce qu’il a fait, lui glisse un « je t’aimerai toujours » avant de s’envoler pour l’Islande avec ses filles Noor et Soraya.

Direction l’Islande pour les Beddiar : Gabriel les emmènent à l’aéroport
Victor Brunet force les scellés : que mijote-t-il ?
C’est le cliffhanger qui intrigue le plus. En toute fin d’épisode, une personne force le scellé de l’appartement d’Arthur et trafique la serrure en cachette : et juste avant la fin on voit le visage, c’est Victor. Pourquoi agit-il dans l’ombre alors que tout le monde le croit simple victime de l’explosion du chantier ?
Son double jeu devient franchement inquiétant, et on ne s’y attendait pas. Il sort à peine de l’hôpital que déjà il manigance.
À noter aussi en toile de fond : Bruno prétend avoir un crush sur une décoratrice, Pearl, une histoire qu’il invente de toutes pièces pour se venger de Soizic, dure avec lui la veille. Bruno a été blessé, il prend sa revanche.
Le résumé Demain nous appartient du 19 juin 2026 en vidéo
Retrouvez l’épisode DNA 2230 résumé en images :
Karim est libre mais toujours soupçonné, Emilie a décidé de ne pas donner une seconde chance, et Victor s’enfonce dans le mystère par rapport à Arthur… La question qui brûle les lèvres : que cherche-t-il vraiment au domicile de Vergès ? Et selon vous, est-il vraiment innocent dans cette affaire ? Dites-nous tout en commentaire. 💬


Quand on regarde la série à la télé, il n’y a jamais le nom de l’intrigue qui s’affiche (je ne m’en souviens pas). Je me demande sur quoi certains sites et guides TV se basent pour donner des indications à ce sujet (le nombre d’épisodes, le début et la fin de l’arche, les personnages impliqués etc).
Sur certains sites, l’intrigue actuelle est appelée « Le Chute de Karim », celle d’avant avec Diego s’appelait « Avis de tempête » et celle d’après « Le secret d’Astrid ».
Même en laissant le générique de fin, je n’ai rien remarqué.
Émilie ne méritait pas Karim. Elle dit avoir besoin d’un mec « fiable », sauf que c’est elle qui ne l’est pas.
Karim n’a jamais eu de chance avec les femmes : Lou, Anna, Agathe Lambesc et Émilie sont toxiques pour lui. Romy, quant à elle, l’aimait vraiment mais si elle ne lui avait pas menti au sujet de sa paternité avec Rayane, ils auraient pu se mettre ensemble.
Le nom de l’intrigue apparait souvent dans les bandes-annonces officielles DNA de Tik Tok 🙂
Emilie n’a pas vraiment laissé le choix. Après je peux comprendre sa position du à son passé mais si elle avait vraiment eu confiance en Karim ça ne serait pas arrivé.
Il n’a pas de bol. Elles ont toutes douté depuis le lancement de la série à commencer par Anna
Cette arche ne passe pas vraiment comme je l’avais imaginé. Je pensais qu’il y aurait eu un duel entre Karim et Arthur un peu comme celui de Brice avec Martin, que le but serait de trouver la faille pour le coincer.
Maintenant qu’il est mort, ce n’est plus possible. L’intrigue bascule vers quelque chose de différent où il sera question de trouver son assassin, c’est assez ironique.
J’espère que les scénaristes ne vont pas faire n’importe quoi pour élucider ce mystère. Je redoute d’ailleurs le twist qu’ils vont nous balancer à la figure pour conclure l’arche.
@Titou, Je crois que je n’ai jamais vu les bandes annonces qui sont sur Tik Tok (je ne vais jamais là bas).
Je vais regarder pour voir, ha ha.
LUFFY
Elle est fiable elle,ne joue pas, elle lui dit je t ai donné mon coeur et tu me fais du mal C est Karim qui n a plus donner de nouvelles qui l a ghosté
Dans l épisode de vendredi malgré les excuses de Karim car il a laissé tomber Emilie pendant 5 jours pas de nouvelles rien ..elle est catégorique c est fini mais c est à contre coeur ..donc je pense c est pour lui laissé sa liberté homme célibataire si elle est arrêtée et si elle va en prison car elle serait la coupable
Je viens de voir les bandes annonces qui sont sur Tik Tok, elles durent bien plus longtemps que celles qui passent sur TF1, c’est presque un résumé de ce qui va se passer. Il y a en effet le titre de l’arche, ça m’a fait sourire.
Les bande-annonce qui passent à la télé en dévoilent moins mais sur Tik Tok, c’est différent comme stratégie (à ce que j’ai pu voir), ils ont tendance à aussi balancer des extraits avant leur diffusion à la télé pour attirer le spectateur.
Quand Marceau a son cours particulier avec Daniel, ils ont balancé la séquence en exclusivité.
Moi aussi je pense à Emilie comme coupable…peut être qu’elle a découvert quelque chose, elle l’a confronté et ça a mal tourné ? Si elle va en prison qui va s’occuper de Diane et Esmée ? … direction la pension l’année prochaine ? :))
ELMINSTER
Ils font beaucoup d erreurs,ils rectifient au fur à mesure,c est des fans qui s occupent du site, il n est pas fiable. Les noms d intrigues ils les inventent parfois et après ils changent aussi j ai une copine qui y était elle rectifiait mais elle a arrêté car les personnes rechangeaient
TITOU
Peut être chez le parrain,elles auront fini les examens, ou elles resteront seules et Karim ira les voir, bon on n a jamais vu l appart d Emilie il me semble. Après elle ne restera peut être pas longtemps en prison, tournage du 29 mai, Emilie is back avait écrit l actrice Julie Bargeton en sachant qu il y a un décalage pour moi ce que j ai vu en voyant tournage et diffusion 5 semaines à 3 mois .
Je me demande si les scénaristes avaient une idée de ce qu’ils voulaient faire des Collin au-dela de leur intrigue d’introduction. Personnellement cette intrigue en plus était bof bof