Avis Emmanuelle et Bodo de Bienvenue chez nous (Haute Garonne)
Bienvenue chez nous avec la maison d’hôtes d’Emmanuelle et Bodo en Haute Garonne. De nouvelles chambres d’hôtes à découvrir sur TF1. Donnez vos avis sur les candidats.

Bienvenue chez nous avec les chambres d’hôtes Emmanuelle et Bodo : votre avis et leurs coordonnées / Crédit photo TF1
Découvrez dans Bienvenue chez nous, les chambres d’hôtes d’Emmanuelle et Bodo en Haute Garonne : la Maison de Lutz est située à Bondigoux (31). Ils succèdent à Véronique et Frédéric avec leur domaine de Lassaurbatju. En compétition avec Veronique et Frederic de la Haute Garonne, Hervé et René de Corse et Marie Christine et Toni des Ardennes.
Bodo et Emmanuelle proposent 4 chambres d’hôtes thématiques avec ambiance Metropolitain, théâtre, trésors dans le grenier et enfin zèbre avec plein de contrastes.
La Maison d’hôtes de Bodo et Emmanuelle est labelisée 4 épis, elle propose de nombreuses activités pour se détendre (piscine, spa, accès wifi et jardin intimiste).
Une belle demeure pour Emmanuelle et Bodo située près de Toulouse. Les chambres d’hôtes vues dans Bienvenue chez nous sont au tarif de 90 euros voire 125 euros (pour la chambre Metro) pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
Adresse des chambres d’hôtes d’Emmanuelle et Bodo de Bienvenue chez nous (http://www.lamaisonlutz.com) : La Maison Lutz chambres d’hôtes / 14 rue de la Croix Blanche / 31340 Bondigoux
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !