Gagnant Les français ont du génie 24 mars 2017 (TF1) : quelle invention ?
Quelle est l’invention gagnante dans Les français ont du génie le vendredi 24 mars 2017 ? Qui mérite la victoire et les 3000 euros lors de la finale ?

Qui a gagné les français ont du génie le 24/03/2017 ?
Les français ont du génie sur TF1 place à la finale du vendredi 24 mars 2017 : qui est le meilleur créateur de la semaine?
On retrouve les 4 meilleures inventions découvertes cette semaine dans Les français ont du génie en compétition avec le grand oral devant le jury LFODG à savoir Léon-Claude Duhamel, l’inventeur du kway, Sandra Le Grand, femme d’affaires à succès qui a revendu sa société plusieurs millions d’euro, et Sébastien Forest, fondateur d’Allo Resto. Paul Morlet et Valérie Damidot sont présents mais n’ont plus leur mot à dire pour le gagnant final.
– Cindy et les triangles à clipper : le jeu pour enfant.
– L’omelette à emporter par Gabin, Arthur et Alexandre
– La balise GPS pour enfants par Adrien, Ferdinand et Bénédicte.
– Le coloriage animé pour enfants par Pierrick
Le gagnant les français ont du génie le 24 mars 2017 est élu créateur de la semaine et remporte la somme de 3000 euros. Les audiences Les français ont du génie pendant la semaine test sont décisives, cela va permettre de décider si le programme aura une suite ou pas. Pierrick est l’heureux gagnant.
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !
Bravo Pierrick 🙂