Les reines du shopping du 11 au 15 mai 2015 avec le thème « Cocktail d’inauguration d’une exposition » avec 5 candidats Florence, Prescilla, Elisabelle, Raymonde et Yamila. Donnez vos avis sur les looks des candidates et les boutiques choisies #LRDS

Cristina Cordula dans les reines du shopping pour le cocktail de l'inauguration d'une expo

Cristina Cordula dans les reines du shopping pour le cocktail de l’inauguration d’une expo


Nouvelle semaine inédite Les reines du shopping sur M6 avec pour thème « Cocktail d’inauguration d’une exposition » du 11 au 15 mai 2015, elles ont 400 euros de budget pour trouver le look parfait. Elles sont jugées par Cristina Cordula.

Lundi 11 mai 2015, on retrouve Florence âgée de 55 ans dans les reines du shopping. Elle s’habille BCBG avec des matières nobles. Va-t-elle trouver les vêtements qu’elle souhaite pendant son shopping qui s’annonce difficile?

Mardi 12 mai 2015, place à Prescilla la jeune fashionista de la semaine, elle est sûre d’elle pour son shopping afin de trouver la tenue idéale pour l’inauguration d’une exposition. Va-t-elle réussir à convaincre ses rivales?

Avis sur Prescilla les reines du shopping : les adresses des boutiques du 12 mai #LRDS

Avis sur Prescilla les reines du shopping : les adresses des boutiques du 12 mai #LRDS


Mercredi 13 mai 2015, Raymonde la doyenne de la semaine débarque dans les reines du shopping : c’est la mamie bling bling âgée de 66 ans. Elle va faire des essayages en chanson avec Dalida !

Jeudi 14/05/2016, M6 propose de découvrir Elisabelle une working girl dans les reines du shopping. Elle habite la Côte d’Azur alors faire des essayages dans Paris c’est le rêve.

Vendredi 15 mai, c’est Yamila âgée de 45 ans qu’on découvre. La mère de famille a fort caractère, pour son look elle mise sur la sobrieté… est-ce que Cristina va valider?
Vendredi c’est jour de la finale des reines du shopping, le nom de la gagnante est dévoilée par Cristina Cordula et repart avec un chèque de 1000 euros.