Dans les reines du shopping du 18 au 22 mai 2015, le thème c’est « Tendance avec un look bohème ». Comment Nabilla, Nathalie, Corinne, Catherine et Amandine vont-elles s’en sortir ? Quelles sont leurs adresses de boutiques pour le shopping ?N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur les candidates ! #LRDS

Les reines du shopping : vos avis sur les candidates du 18 au 22 mai 2015 et les boutiques tendances

Les reines du shopping : vos avis sur les candidates du 18 au 22 mai 2015 et les boutiques tendances


La nouvelle semaine des Reines du shopping sur M6 a pour thème « Tendance avec un look bohème ». Du lundi 18 au 22 mai 2015 à 17H40 face à l’Addition s’il vous plait en Bretagne les candidates ont un budget de 350€ pour trouver la tenue parfaite. Le tout sous le regard critique de Cristina Cordula.

Le lundi 18 mai 2015, c’est Nabilla qui passe la 1ère dans les reines du shopping. La jeune fille (est une star de télé-réalité très connue) est étudiante et danse le hip-hop. Jeune, dynamique, son humeur joyeuse risque de trancher un peu par rapport aux autres. Son style « naturel » va du sexy au street wear.

Pour le mardi 19 mai 2015, c’est Nathalie qui prend la relève pour le thème « Tendance avec un look bohème ». Éleveuse de chiens dans le cher, à 46 ans elle découvre les boutiques parisiennes. Mais le thème bohème ne l’inspire pas vraiment, et les remarques de ses « collègues » non plus.

Mercredi 20 mai 2015, Corinne débarque dans les reines du shopping, secrétaire médicale de 28 ans, s’essaiera à son tour au thème. Cette passionnée de gospel accompagnera même ses essayages de chants… du moins jusqu’au moment où le doute l’envahira. Son style habituel de pin-up s’accommodera t’il du thème choisi ?

Les Avis et boutiques de Corinne les reines du shopping du 20 mai 2015

Les Avis et boutiques de Corinne les reines du shopping du 20 mai 2015


Le jeudi 21 mai 2015 dans les reines du shopping, c’est au tour de la doyenne de la semaine. Catherine a 57 ans et elle est prof d’économie. Cette description évoque déjà un certaine image, et en effet elle a un style très classique. Sa stratégie sera de demander l’aide des vendeuses pour la conseiller sur le thème.

Enfin, vendredi 22 mai 2015, Amandine fera le dernier défilé dans les reines du shopping. A 30 ans, elle gère un institut de beauté à Toulon : elle est donc plongée dans le secteur de la mode, et le thème bohème est à son avis « fait pour elle » ! Elle place donc la barre haut, mais comment la trouveront ses rivales ?

Le jour même, c’est aussi la finale et Cristina Cordula remet ses notes : Qui est la gagnante des reines du shopping du 22 mai 2015? Elle remporte un chèque de 1000 euros. Bientôt Les rois du shopping sur M6, ça se décline au masculin.