Patron Incognito sur M6 le 27 mai 2015 avec Jérôme Faucheur le DG d’Homair Vacances : il va se mettre dans la peau de ses salariés entre entretien, accueil, réparation avec Simon, Amandine et David…

Patron Incognito avec Homair Vacances

Patron Incognito avec Homair Vacances


Place au directeur des campings-villages Homair Vacances dans Patron Incognito le mercredi 27 mai 2015 sur M6 avec Jérôme Faucheur. Ce dernier a 39 ans, il est diplômé de l’ESSEC, il a travaillé au service marketing d’Air France mais aussi chez Pierre et Vacances.
Aujourd’hui à la tête des campings villages Homair Vacances, Jérôme Faucheur doit poursuivre le développement de l’entreprise en augmentant toujours la satisfaction des clients qui est à ce jour de 92%. On peut retrouver toute la liste des campings Homair Vacances sur les stations balnéaires notamment de France mais aussi Esapgne, Italie et Croatie (il y 125 campings au total, si vous êtes intéressés vous pouvez réserver sur http://www.homair.com).

Jérôme Faucheur va se mettre dans la peau d’employés afin de mieux comprendre les métiers qui composent son entreprise. C’est parti pour l’immersion de Patron Incognito :

– Rencontre avec David à Mirepeisset qui s’occupe des espaces verts et de la piscine : du travail physique pour le patron avec l’entretien et les réparations des mobil homes. David parlera des difficultés du statut de saisonnier et son rôle de père d’un enfant de 9 ans.

Envie de réserver vos vacances dans les campings Homair Vacances en 2015 ?  / Capture écran

Envie de réserver vos vacances dans les campings Homair Vacances en 2015 ? / Capture écran


– Jérôme Faucheur va ensuite rencontrer Simon âgé de 23 ans qui travaille dans l’animation. Des problèmes de sécurité et les limites de la formation vont être mis en avant. Le patron va être en colère car il le trouve nonchalant, il va avoir du mal à garder son sang froid … Jérôme Faucheur et Simon vont se lancer dans des blinds test…

– Direction Vendres pour l’accueil dans un camping Homair Vacances avec Amandine âgée de 24 ans : c’est la 7ème saison. Elle gère bien l’accueil des 50 clients par jour mais s’agace un peu de la lenteur du patron.