Découvrons la maison d’hôtes de Céline et Etienne en Vendée dans Bienvenue chez nous : Quelle est leur adresse ? Donnez vos avis sur la demeure et les candidats de TF1.

Vos avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Céline et Etienne sur TF1 pour Bienvenue chez nous

Vos avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Céline et Etienne sur TF1 pour Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous est inédit, on part à la découverte de la maison d’hôtes de Céline et Etienne située en Vendée dans la région Pays de Loire. Le duo est en concurrence avec 3 autres couples : la maison d’hôtes de Brigitte et Olivier en Haute Garonne, Sylvie et Robert dans la forêt de Charente et enfin le château de Yolande et Philippe dans la Drôme.


La maison d’hôtes de Céline et Etienne c’est un manoir du 19ème siècle proche des plages de Brétignolles sur mer. Elle est située entre les villes des Sables d’Olonne et Saint Gilles Croix de Vie.
Les chambres d’hôtes se veut spacieuses et confortables avec des équipements hauts de gamme. Pour se divertir, un beau parc de 3 hectares permet de se balader : un vrai havre de paix.

Les tarifs chez Céline et Etienne sont de 95 euros à 125 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
Ils ont confié à Ouest France « le tournage s’est bien passé, on a rencontré des candidats charmants et on s’est tous bien entendu » mais appréhendent le montage final !
Un point négatif, pas de table d’hôtes pour Céline et Etienne … ils conseillent des restaurants proches de leur demeure.

==> Résumé du passage de Céline et Etienne dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros en finale ?

Céline et Etienne peuvent-ils être les gagnants de Bienvenue chez nous ?

Céline et Etienne peuvent-ils être les gagnants cette semaine ?


Adresse de la maison d’hôtes de Céline et Etienne dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.manoir-eoliere.fr) : Le manoir de l’Eolière / 85220 Landevieille