C’est parti pour la maison d’hôtes de Sylvie et Robert en Charente dans Bienvenue chez nous avec chambres d’hôtes et tipis. Donnez vos avis sur les hébergements en forêt et les candidats.

Avis et commentaires sur les tipis de Sylvie et RObert en Charente pour Bienvenue chez nous sur TF1

Avis et commentaires sur les tipis de Sylvie et RObert en Charente pour Bienvenue chez nous sur TF1


Bienvenue chez nous nous propose de découvrir la maison d’hôtes de Sylvie et Robert en Charente : ils sont en compétition avec 3 couples à savoir la maison d’hôtes de Brigitte et Olivier en Haute Garonne, le château de Yolanda et Philippe dans la Drôme et le manoir de Céline et Etienne en Vendée.

La maison d’hôtes de Sylvie et Robert est proche de la forêt de la Braconne : elle comprend 2 chambres d’hôtes et des tipis en pleine forêt qui permettent un vrai dépaysement. Pour la détente, un espace SPA et une salle de fitness est à (en supplément) tout comme un beau jardin arboré où on peut se balader ou bouquiner sur un transat.
Les tarifs des chambres d’hôtes de Sylvie et Robert sont de 58 euros pour 2 personnes avec le petit déjeuner compris. Les tipis sont au prix de 70 euros par nuit pour 1 à 4 personnes. Le petit déjeuner est facturé 5 euros.

Les avis sur internet sur la maison d’hôtes et tipi de Sylvie et Robert sont plutôt très positifs : Bel accueil des propriétaires, petit déjeuner copieux avec des spécialités maison. Le cadre de la demeure est apprécié pour son calme et son charme. Petit bonus, les chiens sont acceptés.

==> Résumé du passage de Sylvie et Robert dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros en finale ?

Les notes de Sylvie et Robert dans Bienvenue chez nous avec 5,7/10 pour la chambre.

Les notes de Sylvie et Robert dans Bienvenue chez nous avec 5,7/10 pour la chambre.

Adresse des chambres d’hôtes et tipis de Sylvie et Robert : « Le logis de l’espoir », Route d’ Agris, Glange, 16560 Jauldes