Quelles sont les retombées pour les candidats qui participent à Bienvenue chez nous sur TF1 ? Qui est satisfait? Qui est mécontent? L’après Bienvenue chez nous pas toujours bien vécu côté critiques!

Enquête sur l'après Bienvenue chez nous pour les candidats / Capture écran Télé Star du 22/02

Enquête sur l’après Bienvenue chez nous pour les candidats / Capture écran Télé Star du 22/02


Participer à l’émission Bienvenue chez nous sur TF1 ce n’est pas de tout repos : pour certains, tout va bien…et cela permet de doper les réservations alors que d’autres doivent faire face aux messages d’insultes. L’après Bienvenue chez nous est parfois compliqué.

Télé Star a mené son enquête avec Sam et Patrick de Bienvenue chez nous et Emmanuelle et Rachid.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Sam et Patrick dans #BienvenueChezNous de TF1

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Sam et Patrick dans #BienvenueChezNous de TF1

Sam et Patrick ont apprécié de faire l’émission Bienvenue chez nous, pour eux c’est une très belle publicité. « La fréquentation de notre site a explosé pendant la diffusion. Nous avons eu 30 fois plus de visiteurs uniques par jour soit 2000 curieux. En une semaine, nous avons reçu environ 300 messages de sympathie. Les gens se déplacent chez nous pour visiter notre gîte ».
Passage en 2014 d'Emmanuelle et Rachid dans Bienvenue chez nous

Passage en 2014 d’Emmanuelle et Rachid dans Bienvenue chez nous


Emmanuelle et Rachid de Bienvenue chez nous, ils ont participé à l’émission il y a 2 ans et ils reçoivent encore « des appels d’insultes de gens qui n’ont pas aimé notre comportement. La production nous a fait passer pour des personnes peu sympathiques qui voulaient gagner à tout prix. Tout est scénarisé. La mécanique de l’émission est diabolique ». Pas plus de réservations sur 2015, juste 11 grâce à l’émission.