Vos avis sur Nathalie la maman BCBG très critique dans les reines du shopping du 13 au 17 juin 2016 « Sexy en pantalon ». Quelles adresses de boutiques pour Nathalie sur Paris?

Vos avis et commentaires sur Nathalie dans les reines du shopping #LRDS

Vos avis et commentaires sur Nathalie dans les reines du shopping #LRDS


Après Solida au style japonais, M6 nous présente dans les reines du shopping spécial Sexy en pantalon : Nathalie âgée de 51 ans qui travaille comme directrice de communication. Elle a un fort caractère et n’hésite pas à critiquer. Le style de Nathalie se veut BCBG. Le shopping de Nathalie dans les boutiques de Paris se veut très dynamique : elle n’hésite pas à se présenter dans les boutiques à chaque fois comme « Nathalie des reines du shopping », assez marrant ! La concurrence est rude cette semaine avec Mounia la fan de mode, Lilyane et Gucci le chien mais aussi Cécile le belge fashionista.
Dans ses tenues, Nathalie la maman BCBG, ne veut pas être vulgaire ni porter des tenues qui font « petite coquine mauvais genre ». C’est pas gagné pour que Nathalie réussisse à être sexy en pantalon (budget 350 euros). Nathalie vient de Le Perreux sur Marne, elle est mariée avec 4 enfants.



De nombreux avis sur Nathalie dans les reines du shopping du 13 au 17 juin 2016 (elle passe mardi 14/06 pour son défilé) :