Sly dans The Voice Kids 3 : Il compose et parle de son handicap
Donnez votre avis

Découvrez Benjamin Arasi alias Sly dans The Voice Kids 2016 : un jeune passionné de musique mais handicapé. Un vrai talent très touchant.

Vos avi sur Sly dans The Voice Kids 2016 (saison 3)

Vos avi sur Sly dans The Voice Kids 2016 (saison 3)

The Voice Kids 2016 et les auditions à l’aveugle vont nous permettre de découvrir le jeune Benjamin Arasi alias SLy âgé de 13 ans qui vient de Saint Quentin en Picardie.
Benjamin Arasi est un vrai passionné de musique, il est handicapé. En effet il souffre d’une maladie rare : le syndrome d’Ehiers Danlos comme le révèle informations.handicap.fr.
Il chante depuis tout petit et il a même composé une chanson où il évoque sa douleur d’être rejeté « J’aurais aimé » : « J’aurais aimé voir le bonheur venant du fond du cœur et voir dans ton regard l’espoir d’un premier soir… » (…) » J’ai pourtant tout donné, même de l’amour aux gens, ce n’est pas suffisant ».

Le handicap de Benjamin engendre les troubles de la mobilité, des problèmes digestifs. Il a été déscolarisé et suit désormais ses cours directement par correspondance.
L’an dernier la gagnante The Voice Kids 2 était Jane une jeune fille aveugle avec plein de talent qui avait ému le public 😉 Sly va-t-il épater le jury ?