4 mariages pour 1 lune de miel (TF1) lance le critère l’ouverture du bal et emmène des stars aux mariages d’anonymes : les nouveautés pour célébrer le 100ème épisode mais ça va perdurer.

Avis sur le critère ouverture du bal dans 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM

Avis sur le critère ouverture du bal dans 4 mariages pour 1 lune de miel #4MP1LDM


4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 en pré-access c’est une valeur sûre notamment auprès des ménagères de moins de 50 ans et la semaine du 3 au 7 octobre 2016 pour célébrer le 100ème épisode un nouveau critère est lancé dans la compétition : l’ouverture du bal.
Désormais les candidates vont devoir noter le repas, la robe de mariée, la décoration, l’ambiance et l’ouverture du bal.
En effet l’ouverture du bal est un moment privilégié car le ton de la soirée est donnée en quelques minutes : les candidates devront noter ainsi la qualité et l’originalité de l’ouverture de bal.

Pour ce spécial 4 mariages pour 1 lune de miel du 3 au 9 octobre 2016, on va retrouver des stars qui viennent chanter aux mariages de Johanna avec Grégory, Véronique et Paul, la mariée Elisabeth avec Amaury Vassili et Eloïse avec Loïc. On va retrouver Julie Piétri de Star 80, Amaury Vassili, Zouk Machine et Natasha St Pier.

Les 4 mariées de 4 mariages pour 1 lune de miel vont se battre pour gagner une lune de miel exceptionnelle à Bora Bora.