Les 7 pêchés capitaux sur C8 le jeudi 27 octobre 2016 font leur retour avec Julien Courbet : ne nouvelle version après 10 ans d’absence. Le succès sera-t-il au rendez vous ?

Vos avis et commentaires sur le retour des 7 pêchés capitaux de C8 avec Courbet

Vos avis et commentaires sur le retour des 7 pêchés capitaux de C8 avec Courbet


Après le retour des jeux TV comme Le juste prix, Une famille en or, A prendre ou à laisser, Le maillon faible etc … c’est désormais l’émission Les Sept Pêchés capitaux qui font leur retour sur C8 en prime time le jeudi 27 octobre 2016. Une nouvelle version en direct où Julien Courbet sera entouré de personnalités. On retrouvera une rubrique de Caroline Ithurbide (chroniqueuse TPMP) avec Le JT du pêché et une caméra cachée où un comédien va réaliser en une séquence les 7 pêchés !

Dans la 1ère émission Les Sept pêchés capitaux du 27/10 consacrée à l’avarice, la colère, l’orgueil, la gourmandise, la paresse, l’envie et la luxure on va retrouver :
– Jacqueline et Joe qui vendent sur les marchés des saucisses et le week end sont présents dans des barbecues libertins.
– Steeve travaille comme pizzaiolo est envieux de la vie de Mariah Carey.

– Dorian dit être la réincarnation de Dieu, il en est tellement persuadé qu’il s’est fait tatoué sur son sexe.

Des personnages hors norme dans Les Sept pêchés capitaux sur C8 avec Julien Courbet qui rappellerait presque Zero Limite de Thierry Ardisson !