Les mystères de l’amour recrutent Brian Torres du groupe Alliage dans le rôle de Samuel le tueur à gages engagé par Ingrid pour tuer Hélène : Les guest-stars sont les bienvenues dans LMDLA.

Samuel le tueur à gages de LMDLA c’est Alliage le boys band !

Les mystères de l’amour saison 14 accueillent un nouveau personnage qui répond au nom de Samuel (on le découvre dans LMDLA 14×13 du 12 février 2017) et interprété par Brian Torres un ancien membre du boys band Alliage.






Le personnage de Samuel va être lié au personnage Ingrid : elle lui donne une mission assez spéciale, il a un mois pour tuer Hélène. Il est prêt à relever le défi et à bien préparer le jour J en suivant les instructions.

Brian Torres dans les mystères de l’amour c’était inattendu comme d’autres guests stars qu’on a pu voir à l’image d’Eve Angeli, Princess Erika, Nadège Lacroix ou encore Fanny Salvat des marseillais.

Il a le rôle de méchant mais la question est de savoir s’il va aller au bout de son acte ? Il y a de fortes chances que ça échoue vu que Hélène est un personnage principal de la série et qu’elle ne compte pas partir pour le moment.