Le générique Demain nous appartient sur TF1 : un élément important du feuilleton. Qui chante ? Lou de The Voice Kids interprète la chanson Demain.

Le générique Demain nous appartient TF1 : Lou avec Demain

Demain nous appartient sur TF1 c’est le pari risqué de l’access dès lundi 17 juillet 2017 à 19H20. La chaîne a fait appel à des stars pour attirer plus rapidement des téléspectateurs à savoir Ingrid Chavin ou encore Lorie Pester.

Qui chante le générique de Demain Nous appartient? C’est Lou la candidate The Voice Kids qui interprète un rôle dans la série, celui de Betty.
La candidate The Voice est bien mise en avant, on aurait imaginé Lorie pour le générique afin de toucher plus de téléspectateurs mais peut être avec son rôle de flic, cela était un peu incompatible.





Découvrez Lou dans Demain nous appartient en attendant la chanson du générique de la série, regardez le petit reportage diffusé dans le 13h de Jean Pierre Pernaut :

Le générique de Demain nous appartient est Demain tandis que le dernier single de Lou est Toutes les chances du monde de Lou :

Pour comparaison, regardez le générique de Plus belle la vie, il est pas trop long mais a une musique qui reste dans la tête !