Demain nous appartient 14 septembre 2026, le résumé express : Sébastien (Xavier Deluc) rejoint Alex dans la traque de Chloé : il vient prêter prête main-forte avec une carte décisive
Dans le feuilleton télévisé Demain nous appartient du 14 septembre 2026 : Raphaëlle (Jennifer Lauret) apprend enfin qu’elle n’a pas provoqué le carambolage, tandis que l’état de Florent (Guillaume Gabriel) intrigue Victoire. Les recherches pour retrouver Chloé prennent aussi une tournure inattendue après les confidences de Céleste.

Sébastien et Alex unis pour retrouver Chloé en soutien à Marianne
Vous aimez nos articles ?
Retrouvez-nous chaque jour directement dans votre fil Google.
Raphaëlle innocentée, Florent a déclenché le carambolage
Une information capitale tombe enfin dans l’enquête sur le carambolage. Les résultats de la PTS sont arrivés et Karim peut annoncer à Raphaëlle qu’elle n’est pas responsable de la catastrophe. Florent Chanvalois a foncé dans un arbre avant de se déporter et de barrer la route à Raphaëlle. Cette dernière peut donc souffler sur ce point, après avoir été persuadée d’avoir provoqué l’accident en s’endormant au volant.
Mais cette découverte ouvre immédiatement de nouvelles questions. Karim ne peut pas encore obtenir la version de Florent, dont l’état ne permet aucune audition. De son côté, Victoire devait profiter d’un pique-nique avec Fred, mais son inquiétude prend le dessus. Florent reste dans le coma alors qu’elle ne comprend pas pourquoi il ne se réveille toujours pas.
Victoire sent que quelque chose ne va pas dans l’état de Florent. Elle préfère donc retourner à l’hôpital, quitte à annuler son moment avec Fred. Le mystère autour des circonstances exactes du carambolage est loin d’être refermé.
Restez au plus près de vos séries
Recevez chaque jour nos alertes mail pour chaque article sur vos séries.
Une dernière étape sur Substack pour confirmer votre inscription.
Alex poursuit la battue, mais Céleste affirme avoir vu Chloé
Malgré l’arrêt des recherches officielles, Alex refuse d’abandonner. Judith, Marianne, Diego, Jordan et plusieurs bénévoles poursuivent la battue avec lui. Sébastien vient également prêter main-forte et apporte une carte pour cibler la zone où le bracelet de Chloé a été retrouvé. Alex continue de chercher Chloé coûte que coûte.
La disparition pèse aussi lourdement sur Milo. Le petit garçon se croit responsable : il avait souhaité que Chloé ne revienne pas afin que Sonia puisse se remettre avec Alex. Il veut désormais la retrouver pour lui demander pardon. Sonia rejoint d’ailleurs la battue, ce qui provoque d’abord une réaction froide de Judith. En comprenant la culpabilité de Milo, Judith finit toutefois par s’excuser.
Et le soir, une révélation bouleverse encore davantage les Delcourt. Judith raconte en pleurs à Alex ce que Céleste lui a confié. Céleste affirme que Chloé vient lui faire des câlins en secret et qu’elle lui a parlé le jour même. Chloé lui aurait même demandé de ne rien dire. Pour Alex et Judith, l’incompréhension est totale : si Céleste dit vrai, où se cache réellement Chloé ?

Sylvain Moreno enfin sauvé ?
Aaron trouve la piste qui sauve Sylvain
À l’hôpital, l’état de Sylvain reste préoccupant. William envisage plusieurs explications, notamment une embolie pulmonaire ou une hémorragie interne, mais Aaron pense à une autre piste. Il suspecte une embolie gazeuse et demande rapidement une échographie, convaincu que chaque minute compte.
Aaron identifie finalement le problème et permet de sauver Sylvain. William annonce ensuite à Christelle que les constantes de son mari sont bonnes et qu’elle peut remercier Aaron. Sylvain doit désormais se reposer et surtout éviter toute contrariété.
Après l’arrêt cardiaque et les heures d’angoisse, les Moreno peuvent enfin espérer une amélioration. L’épisode laisse cependant encore planer un doute sur ce qui a pu provoquer cette complication médicale.
Soizic confirme son amour à Bruno, Soraya tourne la page avec Gabriel
Bruno, désormais sorti de l’hôpital, n’a qu’une question en tête : Soizic pensait-elle vraiment son « je t’aime » prononcé lorsqu’il était en danger ? Après une petite mésaventure à l’interphone, il parvient finalement à retrouver Soizic et lui demande clairement s’il a une chance avec elle.
La réponse ne se fait pas attendre. Soizic confirme ses sentiments et Bruno l’embrasse enfin. Après de nombreuses hésitations, Soizic et Bruno franchissent enfin un cap dans leur relation.
À l’inverse, tout semble terminé entre Soraya et Gabriel. Soraya a essayé de se convaincre que les torts étaient partagés, mais elle ne parvient plus à lui faire confiance. Gabriel quitte la colocation après la décision définitive de Soraya. Il appelle ensuite Perrine pour lui annoncer sa rupture. Cette dernière lui demande déjà s’il est « à nouveau sur le marché » et lui propose de faire leur virée dès sa sortie de l’hôpital.

Soizic et Bruno s’embrassent
Le résumé Demain nous appartient du 14 septembre 2026 en vidéo
Retrouvez l’épisode 2291 de Demain nous appartient résumé en images :
Entre le mystère autour du coma de Florent, les déclarations troublantes de Céleste et les recherches d’Alex qui se poursuivent, plusieurs questions restent ouvertes. Chloé vient-elle réellement voir sa fille en secret ? Et surtout, pourquoi refuse-t-elle de se montrer au reste de sa famille ?
Notez cet épisode
5,0/5 · sur 1 vote
À lire aussi

Marianne (Luce Mouchel) accuse Alex après la fuite de Chloé : « On aurait pu éviter ça si vous aviez mis des limites à Milo »- Demain nous appartient 16 septembre 2026 (notre avis critique)

Résumé Demain nous appartient en avance (TF1) : spoilers des épisodes dévoilés !

Chloé (Ingrid Chauvin) rentre à la maison par surprise : Alex et Judith restent sans voix – Demain nous appartient 16 septembre 2026 (épisode 2293, résumé complet)

Alex, Judith et Marianne (Luce Mouchel) tombent de haut : Chloé ne veut pas rentrer – Demain nous appartient 15 septembre 2026 (notre avis critique)

Chloé (Ingrid Chauvin) refuse de rentrer chez elle : elle supplie Karim et Georges de cacher la vérité à Alex – Demain nous appartient 15 septembre 2026 (épisode 2292, résumé complet)

Audience Demain nous appartient (TF1 – 2026) du lundi au vendredi à 19H10


