Les adieux TV / Radio le vendredi 30 juin 2017 avec les dernières émissions de William Leymergie à Télématin, Daphné Burki à La Nouvelle Edition, Patrick Cohen à la matinale France Inter, Vincent Cerutti sur Chérie FM ou encore Pascale La Tour du Pin à BFMTV.

Les adieux télé de Daphné #LNE, William #Telematin, #ReveilCherie pour Vincent Cerutti …

Vous avez râté les dernières de vos animateurs le vendredi 30 juin 2017, séance de rattrapage avec les meilleurs moments plein de rires et d’émotions. On s’attache aux émissions et aux journalistes, alors quand une page se tourne c’est toujours fort en émotion :

Daphné Burki la dernière de La nouvelle Edition


Daphné Burki arrête la Nouvelle Editio
n (LNE) et quitte C8 car la direction a souhaité que l’émission change de ligne éditoriale et soit produite par la société de production de Cyril Hanouna.





Elle a refusé. LNE c’est fini, William Leymergie reprend la tranche horaire avec une nouvelle émission. Daphne Burki arrive sur France 2 l’après midi à la rentrée 2017.
Regardez les aurevoirs de folie dans LNE :

William Leymergie quitte Télématin : les adieux

William Leymergie part sur C8 et quitte Télématin sur France 2, la dernière a été empreinte de nostalgie et d’émotion. Regardez les derniers moments de Télématin, à la rentrée 2017 c’est Laurent Bignolas qui reprend Télématin (il assure aussi la semaine du 3 juillet 2017).


Petit hommage des chroniqueurs qui rendent hommage à William Leymergie :

Patrick Cohen quitte la matinale France Inter : les adieux

Le mercato radio est intense, le 30/06 c’est la dernière de Patrick Cohen qui quitte France Inter pour rejoindre Europe 1 à la rentrée 2017 (sur la tranche 7h-10h).

Et là après l’antenne il pleure dans les couloirs de France Inter :

Adieu de Pascale La Tour du Pin à BFMTV dans Premier Edition

Pascale La Tour du Pin quitte BFMTV et son compère Christophe Delay dans Premiere Edition. EN effet Pascale La tour du Pin part animer la matinale LCI à la rentrée 2017 avec Adrien Borne.


Vincent Cerutti quitte Chérie FM à la rentrée 2017

C’est le dernier jour pour Vincent Cerutti qui quitte Chérie FM, à la rentrée 2017, Stéphanie Loire sera en Solo pour la matinale Réveil Chérie.