Avis Jean Marc l’amour est dans le pré 2017 : Perte de poids et exit Yvelise
Donnez votre avis

La guerre chez Jean Marc dans l’amour est dans le pré 2017 (M6) entre Yvelise et Françoise ! Les filles se battent pour leur homme et sont prêtes à tout pour le conquérir. Qui gagne ? Le régime de Jean Marc va être plus que convaincant que s’est-il passé?

Jean Marc ADP 2017 : on se bat pour lui // Crédit : Aurelien FAIDY/M6

La compétition bat son plein dans L’amour est dans le pré 2017 avec l’agriculteur Jean Marc de Saône et Loire à cause des 2 prétendantes Yvelise et Françoise qui ne veulent rien lâcher. Crêpage de chignons garanti.

De son côté Jean Marc avoue à Télé Loisirs n’avoir pas eu de stress particulier « Je n’avais aucune préférence au démarrage. Mon coup de coeur était pour une autre prétendante qui n’est pas venue ».




Yvelise et Françoise veulent à tout prix séduire Jean Marc âgé de 52 ans et rien n’est laissé au hasard. Françoise a emmené avec elle une quantité astronomique de nourriture …et elle arrive avec un look irréprochable. Depuis son passage à ADP l’an dernier, Françoise a changé et a une vraie confiance en elle.

Télé Loisirs révèle que « le séjour chez Jean Marc va vite se transformer en combat de boxe au cours duquel nos 2 prétendantes vont rendre coup pour coup ». Françoise explique elle même « On s’est envoyés des piques et des vannes. Ce n’était pas tellement méchant mais je n’ai pas supporté ses tacles donc je lui ai répondu ».

Jean Marc a pas voulu se mêler des disputes « Elle se sont pris le chou plusieurs fois notamment dans la cuisine. Je n’ai pas voulu m’en mêler. C’était une manière de voir leur caractère et de prendre ma décision ».

=> Spoiler sur Jean Marc et Françoise pacsés selon les dernières rumeurs.

Lors du bilan de l’amour est dans le pré 2017, on sait que Jean Marc va apparaître avec une toute nouvelle silhouette : 30 kilos en moins. L’amour lui réussit ? La perte de poids de Jean Marc de l’amour est dans le pré c’est tout simplement la nouvelle vie qui s’annonce. Il a redécoré sa maison et fait table rase du passé comme il l’explique à TLoisirs (ses parents sont morts il y a 2 ans) avec de nouveaux papier peints… une vraie libération.