Pourquoi regarder Demain nous appartient (TF1) ? : 5 bonnes raisons !
Donnez votre avis

Qu’est ce qui doit vous motiver à regarder Demain nous appartient sur TF1 la série quotidienne? Pourquoi faut-il être au rendez vous ?

Ingrid Chauvin et son ex dans la série Demain nous appartient, Alexandre Brasseur / Photo : Fabien Malot / TF1

La saga quotidienne Demain nous appartient (le forum) donne son coup d’envoi le lundi 17 juillet 2017 à 19H20 en pleine vacances et à un horaire compliqué (apéro, dîner…).

Gros plan marketing avec publicité télé, dans la presse ou encore dans les panneaux d’affichage des grandes villes, TF1 veut tout faire pour que les audiences de Demain nous appartient soient au rendez vous ! => Lire les critiques de Demain nous appartient, les avis de la série !




5 raisons pour lesquelles vous devez regarder Demain nous appartient la saga de TF1 :

– Demain nous appartient est LA NOUVEAUTE de l’été : c’est le programme télé dont on parle le plus ! Alors si vous avez envie de savoir de quoi on parle, il faut regarder au moins pour vous faire votre opinion.

Ingrid Chauvin est la star des sagas d’été, elle a réussi à transformer de nombreux projets télé en vrai succès dans les années 2000 (Dolmen, Méditerranée…) ou encore Les toqués (série comédie / culinaire sur TF1). Ingrid Chauvin le glamour de TF1 dans Demain nous appartient !

– Parce que le synopsis de Demain nous appartient nous promet beaucoup de choses : une saga familiale, des secrets, des enquêtes et de nombreux retournements de situation. Petit rappel, le fils de Chloé disparaît alors qu’une explosion a lieu sur un bateau de Sète. Est-il mort? Est-il lié à l’explosion? En parallèle elle découvre le corps sans vie de sa soeur qu’elle n’a pas vu depuis 15 ans….


– Il faut regarder Demain nous appartient sur TF1 car il y a de magnifiques paysages à Sète et ses alentours. En effet plus de 50% des scènes sont tournées en extérieur. Si vous êtes pas en vacances, vous allez voyager dans une jolie station balnéaire ensoleillée ^^

– Etre au rendez vous de Demain nous appartient c’est encourager la création de fiction / série française. Ça coûte cher, la preuve Demain nous appartient c’est 130 000 euros par épisode, 250 personnes au travail, 15 décors et 130 épisodes commandés (pas tournés encore). Les dernières séries quotidiennes ont été un échec à part l’Ovni Plus belle la vie qui cartonne : rappelez vous Seconde chance (TF1), Pas de secrets entre nous (M6), Cinq soeurs (France 2), Paris 16 (M6)… France 2 lance son feuilleton à Montpellier à la rentrée 2018 !

Et vous qu’est ce qui vous motive à regarder Demain nous appartient sur TF1 ? à cause du casting? parce que c’est une série quotidienne? parce qu’il n’y a rien d’autre à la télé qui vous intéresse ? … Dites nous !