C’est parti pour la 3ème semaine inédit Une boutique dans mon salon du 7 au 11 août 2017 sur M6 spécial recettes de cuisine simples et rapide avec 4 vendeurs à domicile (VDI) Remi, Evelyne, Caroline et Virginie en compétition.

Partagez vos opinions sur Une boutique dans mon salon spécial cuisine : 4 marques en compétition

A 16H25, M6 propose Une boutique dans mon salon semaine 3 du 7 au 11 août sur un nouveau thème inédit « Bluffez vos amis avec des recettes simples et originales » avec 4 candidats qui s’affrontent Rémi, Evelyne, Caroline et Virginie. Vendredi est le jour de finale. Le meilleur vendeur à domicile sera récompensé…ce sont les acheteuses qui vont décider du nom du gagnant.

Quelles sont les marques des produits proposés dans une boutique dans mon salon spécial cuisine ?

Le guide Une boutique dans mon salon « Bluffez vos amis avec des recettes simples et rapides »




Caroline dans Une boutique dans mon salon le lundi 7 août 2017

Caroline est âgée de 38 ans. Elle travaillait comme coiffeuse et s’est reconvertie dans les moules en silicone avec la vente à domicile. Pour multiplier les ventes depuis 8 ans, elle mise sue l’humour.

Virginie dans Une boutique dans mon salon le mardi 8 août 2017

Virginie est âgée de 30 ans, jeune maman elle est adepte du bio. Via sa marque, Virginie propose des produits qui permettent de manger sain. Les acheteuses vont-elles apprécier son style de vie?

Evelyne dans Une boutique dans mon salon le mercredi 9 août 2017

Evelyne est âgée de 53 ans, c’est la doyenne de la semaine. Elle est passionnée de cuisine. Elle a débuté la vente à domicile il y a 9 ans. Auparavant elle travaillait comme factrice. Elle a décidé de proposer 3 recettes avec une cuisson 0 minute.

Rémi dans Une boutique dans mon salon le jeudi 10 août 2017

Après Benjamin la semaine dernière, voici Rémi âgé de 26 ans…il travaillait comme agent SNCF mais il a décidé de se reconvertir dans la vente à domicile. Et ça marche très bien, il est n°1 des vendeurs sur les 42000 de sa marque. Son charme va-t-il aider à convaincre les acheteuses ?

N’hésitez pas à partager les marques des produits de cuisine présentés dans Une boutique dans mon salon #UBDMS sur M6.