Quels sont les avis et critiques de La Mante avec Carole Bouquet sur TF1 : une série thriller surprenante ? un personnage monstrueux pour l’actrice plutôt vue à la base comme une femme fatale.

Vos réactions sur la saison 1 de La mante de TF1

La Mante de TF1 une série création originale portée par Carole Bouquet qui joue la mante cette psychopathe qui a passé 25 ans en prison et qui va collaborer avec la police. On va découvrir ses relations compliquées avec son fils joué par Fred Testot.

Quand Carole Bouquet parle de Fred Testot, elle ne tarit pas d’éloges : « J’ai ri comme une bécasse pendant des années en le regardant sur Canal + dans le SAV. Un comédien est capable de tout jouer mais j’ai fait une vraie découverte. Dès les premières secondes, il m’a bluffée. C’est un acteur prodigieux ».




Si Carole Bouquet a accepté ce rôle ce n’est pas tant pour le fait qu’elle soit une serial killer mais  » c’est toute sa personnalité » et ce qu’elle allait avoir « à raconter avec elle pendant 6 épisodes ».

Regardez le générique de La Mante sur TF1 … bluffant non ?

Les critiques de la presse sur la série La Mante saison 1 de TF1 sont positives : Pour Télé 7 jours : « Dans une création originale à couper le souffle, TF1 frappe fort : son héroïne est une tueuse en série et elle est incarnée par l’une des plus belles femmes de notre cinéma, Carole Bouquet. Son talent est indéniable mais n’est pas le seul responsable de la qualité de la série ».
Télé Star adore La mante de TF1 aussi avec TTT , c’est une série évènement qui tient ses promesses. Quant à Télé Loisirs, « un début de saison convaincant qui exploite tous les ingrédients d’un bon thriller. Brillant! »