Arrêt Chérie c’est moi le chef supprimé de France 2 en 2018 : fin de la cuisine !
3.9 (77.33%) 15 votes

Arrêt de Chéri(e) c’est moi le chef le jeu culinaire de France 2 avec Grégory Cohen est arrêté en 2018 : fini la cuisine à 17h sur le service public afin de faire des économies.

Chérie c’est moi le chef supprimé de France 2 en 2018 pour faire des économies

Après la suppression de l’émission Dans la peau d’un chef avec Christophe Michalak, c’est autour du jeu de cuisine Chéri(e) c’est moi le chef présenté par Grégory Cohen de ne pas être reconduit en janvier 2018.

France 2 a décidé de faire des économies : Envoyé Spécial et Complément d’enquête étaient dans la ligne de mire côté informations mais le divertissement subit aussi les restrictions budgétaires. Chéri(e) c’est moi le chef en fait les frais. Pour rappel le gouvernement a demandé au service public de faire 50 millions d’euros d’économies.




Les audiences de Chéri(e) c’est moi le chef sont en dent de scie mais par exemple le 11 décembre le jeu culinaire a obtenu un record d’audience avec 677 000 téléspectateurs et 6,7 % de part d’audience (une nouvelle formule a vu le jour à la rentrée).

A la place on devrait avoir dès le début de janvier 2018, 2 épisodes d’Affaire conclue avec Sophie Davant (sans doute une rediffusion et un inédit). Pas sûr que les téléspectateurs soient ravis d’une telle programmation, ça fera plus de monde sans doute sur Les reines du shopping de M6 ou 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.