Spoilers l’amour est dans le pré 2017 que sont-ils devenus ? Nathalie, Raphäel, Françoise, Carole et Sébastien
4.1 (82%) 10 votes

Que sont devenus les couples de l’amour est dans le pré 2017 de l’été dernier ? Qui est séparé ? qui est encore ensemble ? des mariages, des bébés ? On vous dit tout ou presque. Focus sur Carole, Sébastien, Nathalie, Raphaël et Françoise

Nathalie dans l’amour est dans le pré 2017 heureuse avec Victor / Capture écran

Après les portraits de l’amour est dans le pré 2018, M6 diffuse 2 semaines de l’amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? les 29 janvier et 5 février 2018.

Mais déjà les premiers spoilers sur le devenir des candidats de l’amour est dans le pré 2017 sont sortis dans la presse TV.




TV Grandes Chaînes dévoile l’issue de pour 4 candidats et Télé Loisirs pour un autre :
Nathalie est en toujours en couple avec Victor. Ils habitent désormais ensemble dans son petit studio. Ils réfléchissent à faire construire ensemble. Nathalie pense avoir trouvé l’homme de sa vie « Je suis sûre que c’est le bon. Désormais après le travail, j’ai envie de rentrer chez moi ».

Carole est en couple avec Steve (au bilan elle était venue seule) un ancien agriculteur anglais âgé de 47 ans. Ils réfléchissent à ouvrir un gîte chez Carole dans les Alpes Maritimes avant l’été 2018.

Raphaël le pêcheur avait rompu avec Marie Laure au bilan. Aujourd’hui Raphaël dit avoir trouvé sa sirène, ils habitent pas encore ensemble. La jeune femme qu’il a rencontré habite loin mais il semble heureux.

Françoise et Jean Marc le viticulteur vivent ensemble. Et tout se passe bien. Elle travaille à temps partiel dans les vignes. François estime que Jean Marc est très gentil, il ne se fâche pas mais il est encore réservé. Pas de mariage prévu pour le moment.

Sébastien et Emilie qui avaient eu le coup de foudre sont toujours ensemble. Ils viennent d’emménager tous les 2. Emilie a trouvé du travail comme auxiliaire de puériculture avec des remplacements en crèche dans le Limousin.

Didier de l’amour est dans le pré 2017 (le prétendant de Carole) est en couple avec Sandrine la prétendante de Jean nOêl e saison 8. Ils ont fait connaissance via les réseaux sociaux selon Télépoche.

Christophe le vigneron et Angelique ensemble mais chacun habite de son côté. Ils ont décidé de prendre le temps pour leur relation.

==> Suivez les audiences de l’amour est dans le pré sur M6 le lundi soir.