Forum L’amour est dans le pré 2018 (saison 13) : Romance, émotion et larmes sur M6
3.6 (72.38%) 509 votes

Votre forum de L’amour est dans le pré 2018, saison 13 de retour dès le 20 août 2018 sur M6 avec de nouveaux agriculteurs. Partagez vos avis sur les candidats, les prétendant(e)s. Qui va trouver l’amour? Qui va nous surprendre? A vos commentaires et réactions sur l’amour est dans le pré 2018 .

Vos réactions sur l’amour est dans le pré 2018 : courrier, speed dating, rencontres, voyages et bilan / Photo promo DP M6

Après le succès de L’amour est dans le pré 2017, Karine Le Marchand pour la saison 13 de L’amour est dans le pré 2018 avec les portraits en janvier et les rencontres dès la rentrée. M6 a décidé de retarder la diffusion de l’amour est dans le pré 2018 pour des raisons publicitaires, aussi il faudra patienter le lundi 20 août 2018 pour retrouver les romances des agriculteurs le lundi soir.

La conférence de presse a permis de révéler les premières indiscrétions de l’amour est dans le pré saison 13 concernant le speed dating ou encore l’ouverture du courrier. Des moments plein d’émotion et d’humour au rendez vous pour Thomas, Emeric, Aude, Patrice….


Pour rappel la diffusion des portraits ADP 2018 a eu lieu dès le 15 janvier 2018 sur M6.
Le tournage de l’ouverture des lettres et des speed dating de l’amour est dans le pré 2018 s’est déroulé en mars 2018.

Le guide L’amour est dans le pré 2018 : le forum pour tout savoir


==> Suivre les audiences de l’amour est dans le pré 2018 chaque lundi en prime time sur M6.
==> Les 5 agriculteurs favoris de l’amour est dans le pré 2018 : Aude, Emeric, Raoul, Daniel et Thomas vont nous marquer.

L’amour est dans le pré du 1er octobre 2018 (spoilers épisodes 13 et 14)

Raoul et Laetitia partagent leur 1ère semaine de cohabitation. Leur histoire d’amour va-t-elle être confirmée ?
Guy est petit à petit moins timide avec Francine et Montserrat. Il est très attentionné et a préparé un bon petit repas. Le lendemain, place à une randonnée à la montagne.
Rosanna s’installe chez Ricou avec Nathalie pendant 1 semaine. Ils profitent de leur 1ère journée pour faire une petite ballade afin de découvrir Salers. Ricou va montrer sa préférence maladroitement pour Rosanna.

Aude reçoit Teddy et Christopher en Bretagne. L’ambiance est bon enfant et la 1ère soirée se passe plus que bien. Le lendemain, direction Brest pour une sortie squash. Le gagnant va pouvoir avoir un tête à tête avec Aude.
Samuel accueille Marie Léa et Elodie. Le 1er dîner va être l’occasion pour en savoir plus sur leur démarche amoureuse. Malgré tout, il est indécis sur le choix qui l’attend.

Ricou va-t-il trouver l’amour ?

L’amour est dans le pré du 24 septembre 2018 (spoilers épisodes 11 et 12 )

Emeric reçoit Lucie et Clémentine. Il est plein d’attentions pour perroquet et foot qu’il reçoit dans un gîte.

Jacques accueille Patricia et Isabelle. Patricia est la 1ère arrivée tandis qu’Isabelle va arriver plus tard pour des raisons esthétiques notamment.
Thomas reçoit comme prétendants Garrett et Romain. Et le matin ça commence tôt pour la vente des huîtres au marché. Pas facile pour Romain le flight dispatcher qui évolue là dans un univers très différent du sien.

Vincent reçoit Pascale maman de 3 enfants qui travaille comme saisonnière viticole dans la Drôme. Vincent a organisé un dîner pour l’accueillir. Il la considère comme la future femme de sa vie.

Thomas va-t-il confirmer le coup de coeur pour Garett ?


L’amour est dans le pré du 17 septembre 2018 (spoilers épisodes 9 et 10 )

1er dîner à 3 pour Patrice … fini la solitude ! Il a une préférence mais la seconde prétendante a décidé de tenter sa chance.
De son côté Jean Claude a pas de chance, il doit faire face à la rivalité des 2 convives, une semaine électrique au rendez vous. Un coup de théâtre va se produire.

Daniel accueille les 2 femmes qui ont des profils très opposés. Une des femmes est très citadine; l’adaptation semble compliquée.
Aurélia reçoit 2 hommes dans sa ferme pédagogique et une ambiance de franche camaraderie est au rendez vous.
Thierry a décidé de recevoir 2 femmes mais il a du mal à masquer sa préférence pour l’une d’entre elle. Au restaurant, il décide de passer à la vitesse supérieure.

Daniel va-t-il trouver l’amour dans ADP ?

L’amour est dans le pré du 10 septembre 2018 (spoilers épisodes 7 et 8 )

Dernier épisode pour les têtes à tête avvec Emeric, Aude, Thierry, Ricou et Guy.
Emeric a sélectionné 10 femmes mais aucune lettre d’elles ne s’est détachée. Il a préparé soigneusement les entrevues pour faire le bon choix.
Aude est sereine pour le speed dating mais les 6 hommes qu’elle doit rencontrer sont tétanisés. Va-t-il réussir à les décontracter afin de se faire une idée sur leur personnalité.
Thierry et Ricou ont chacun demandé à 4 et 5 femmes de venir à Paris au speed dating. Thierry est stressé par les rencontres, notamment le fait de voir la fameuse Caroline. Ricou a aussi sa préférée 😉

Emeric le beau gosse de la saison ADP

Guy a convoqué 2 femmes au speed dating : va-t-il réussir ces rendez vous amoureux après 35 ans de mariage ? Un nouveau défi.

L’amour est dans le pré du 3 septembre 2018 (spoilers épisodes 5 et 6)

Focus sur 4 agriculteurs qui accueillent leurs prétendant(es) pour LA rencontre, avec Patrice, Samuel, Jean Claude et Raoul.
Patrice l’agriculteur timide a été métamorphosé depuis le tournage du portrait. Il attend avec impatience Sylvie. Il a programmé une journée marathon avec 10 rendez vous.
Samuel est un éleveur de vaches qui s’est montré très exigeant à l’ouverture des lettres, 5 ont été retenues après les lettres, 2nd test maintenant.

Jean Claude a sélectionné 5 femmes avec comme point commun la spiritualité. Dieu va être au programme de toutes les conversations.
Raoul va vivre un speed dating mouvementé. Il va être perturbé par Laetitia. Elle vient de La Reunion, elle a fait le voyage juste pour le rencontrer.
Ensuite dans le 2nd épisode, on retrouve les préparatifs avant que les agriculteurs reçoivent chez eux leurs prétendantes.

Raoul va-t-il craquer pour Laetitia ?

=> Le speed dating fake de Raoul et Laetitia : la production a monté tout ?

L’amour est dans le pré du 27 août 2018 (spoilers épisodes3 et 4)

Cette semaine focus sur l’ouverture du courrier d’Aurélia, Thierry, Patrice, Samuel, Thomas et Daniel.

Thomas a reçu près de 400 lettres… va-t-il réussir à choisir que 10 personnes pour le speed dating.

Patrice a reçu de nombreux encouragements et des lettres remplies d’émotions. Une certaine Sylvie a tout de suite retenu son attention.
Aurélia reçu beaucoup de courriers avec des personnes de 9 à 72 ans. Sur les 500 lettres certains ont tenté la vidéo.
Daniel est un peu déçu car de nombreuses lettres viennent de femmes plus âgées que ce qu’il imaginait. Le speed dating va-t-il changer la donne ?
Samuel a reçu beaucoup de courrier, il se veut méthodique dans sa sélection. Il décide de ne prendre que 5 femmes pour le speed dating.
Thierry a perdu la foi en l’amour après 10 ans de célibat mais l’ouverture du courrier pourrait lui redonner espoir.

Nouvelle chance pour Thierry de trouver l’amour


L’amour est dans le pré du 20 août 2018 (spoilers épisodes 1 et 2 ) : Ouverture du courrier

Lancement en retard de la saison 13 de L’amour est dans le pré avec l’ouverture du courrier (spoilers) pour les 12 hommes et 2 femmes qui ont décidé de se lancer dans la quête de l’amour. Que contiennent les lettres ? les coups de coeur sont-ils au rendez vous ? Les vidéo caméra s’invitent au courrier désormais, la nouveauté 2018.

Qui va avoir un coup de coeur à l’ouverture du courrier de l’amour est dans le pré 2018 ?

==> Jacques très lourd et gênant : il apparait comme le blaireau de la saison !
=> Vincent et Pascale une belle histoire d’amour est née … un coup de foudre.

Les portraits de L’amour est dans le pré 2018 : qui sont les agriculteurs de la saison 13 ?

C’est parti pour le forum de l’amour est dans le pré 2018 : vos avis et réactions / capture écran

=> Thierry de l’amour est dans le pré 2018 : le vrai gentil de l’aventure de la saison 13. “Je veux construire une relation. Quelque chose de fort à deux. » Agé de 38 ans, il est éleveur de vaches allaitantes en Occitanie.

Vos commentaires sur Thierry ADP 2018

=> Emeric le bûcheron et apiculteur dans l’amour est dans le pré 2018 : un beau gosse breton qui va avoir du succès. « “J’ai envie de retrouver ce sourire bête que tu as quand tu tombes amoureux ». Agé de 32 ans, il est pépiniériste et apiculteur en Bretagne.

Vos commentaires sur le beau Emeric qui fait le buzz dans l’amour est dans le pré 2018 / Photo Aurélien Faidy-M6

=> Samuel l’aventurier solitaire qui cherche comme femme idéale quelqu’un qui ressemble à Pauline Laffont ! Samuel, 41 ans est éleveur de vaches laitières en Nouvelle Aquitaine.

Vos commentaires sur Samuel dans l’amour est dans le pré 2018

=> Vincent est âgé de 57 ans, il est maraîcher, arboriculteur en Auvergne Rhône Alpes.


=> Jacques est âgé de 48 ans, il est éleveur de vaches laitières en Auvergne Rhône Alpes. « Je cherche la dernière compagne de mon existence ».
=> Eric dit Ricou est âgé de 52 ans il est éleveur de vaches allaitantes en Auvergne Rhône Alpes. « Un coup de foudre peu me faire perdre tous mes moyens »
=>Guyest âgé de 58 ans, il est éleveur de brebis et charcutier en Auvergne Rhône Alpes. « Une vie remplie c’est bien mais à 2 c’est mieux ».
=> Thomas l’ostréiculteur homosexuel de l’amour est dans le pré 2018 : attachant, il cherche l’amour avec un A. est âgé de 31 ans, il est ostréiculteur en Nouvelle Aquitaine. « Quand j’aime, j’aime. Je ne fais jamais les choses à moitié. Pourquoi on ne pourrait pas rester collés tout le temps ».

Vos commentaires sur Thomas l’ostréiculteur homosexuel de l’amour est dans le pré saison 13

=> Daniel est âgé de 48 ans, il est éleveur de vaches allaitantes en Normandie. « Il va falloir qu’elle aime l’humour ».
=> Aude est âgée de 37 ans, elle est éleveuse de vaches laitières en Bretagne « J’ai beaucoup d’amour à donner ». Elle est maman d’une petite fille de 3 ans.

Vos commentaires sur Aude dans l’amour est dans le pré 2018 sur M6

=> Aurélia est âgée de 37 ans, elle travaille dans une ferme pédagogique en PACA. « On a tous l’espoir de trouver un jour le grand amour ».
=> Patrice est âgé de 50 ans. Il est ostréiculteur et vannier au centre Val de Loire. « Il ne me faut pas grand chose pour être heureux ».
=> Jean Claude est âgé de 56 ans, il travaille comme éleveur de brebis en Occitanie.
=> Raoul est âgé de 37 ans, il est engraisseur de taurillons sur l’Ile de la Réunion. « J’ai envie de me sentir vivant, de vibrer auprès d’une femme ».