Avis Jacques L’amour est dans le pré 2018 : gênant, lourd et phrases fleuries !
4.1 (82.86%) 14 votes

Jacques de l’amour est dans le pré 2018 énerve les téléspectateurs avec ses répliques. Les avis des internautes sur Jacques l’éleveur de vaches.

Vos avis sur Jacques et sa lourdeur dans ADP 2018

Jacques fait le buzz dans les premiers épisodes de l’amour est dans le pré 2018. Agé de 49 ans, il travaille comme éleveur de vaches dans l’Isère.
A Aurélia autre participante ADP, il n’hésite pas à faire une petite approche « Pas trop de stess? Autrement tu restes là avec moi. Tous les deux on ne serait pas bien? »

Lors de l’ouverture du courrier, Jacques se fait encore remarquer. Il confie à Karine Le Marchand être d’avoir reçu des lettres de femmes « pas assez jeunes ». Du coup il n’hésite pas à dire « A 50 ans, la mécanique elle marche encore? ». Karine lui demande alors, toi tu veux faire l’amour tous les jours? Et il répond « ah oui 3 fois pas jour ».


Quand il commente la lettre d’Antonella une italienne, Jacques continue dans ses répliques fleuries « J’ai peur. Tu sais ce que ça peut faire une italienne? ça peut tordre le spaghetti! ».

Jacques n’hésite pas à dire qu’il est très tactile et très câlin. Il veut une vie simple. Ce qui est sûr c’est qu’il s’est attiré l’animosité des téléspectateurs de l’amour est dans le pré 2018.

Les réactions à Jacques de l’amour est dans le pré, il agace !