L’amour est dans le pré 2021 de retour pour une saison 16 en prime time dès le lundi 30 août 2021. 12 agriculteurs qui vont tenter de trouver l’amour. Partagez vos avis sur les agriculteurs. Retrouvez les avis, spoilers avec résumés en avance et audiences de l’amour est dans le pré.

ADP

Vos commentaires sur l’amour est dans le pré saison 16 : les réactions aux épisodes / Crédit : Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

Les épisodes de L’amour est dans le pré 2021 : tout ce qu’il faut savoir

M6 diffuse la saison 16 de L’amour est dans le pré à compter du lundi 30 août 2021, on va retrouver 11 agriculteurs qui vont se lancer dans la conquête du grand amour. Karine Le Marchand est à la fois coach et confidente de nos célibataires.


1ère étape l’ouverture du courrier, l’émotion va être au rendez vous. Jean François confie : « Ça fait longtemps que ça ne m’est pas arrivé de lire des lettres avec des compliments, ça me redonne beaucoup de confiance en moi ». Hervé le Picard avoue « Je tremble un petit peu quand même… de lire des lettres d’amour comme ça, c’est merveilleux, l’émotion est là ! ». Pour cette édition 2021 de L’amour est dans le pré on retrouve e 3 femmes et 8 hommes âgés de 28 à 62 ans : Valentin, Vincent le Provençal, Jean François, Delphine, Sébastien, Jean Daniel, Hervé le Picard, Paulette, Franck, Vincent le vigneron et Nathalie.
Pour rappel, l’édition de l’an dernier a connu de très belles audiences avec 4 millions de téléspectateurs en moyenne et 17% de pda.

L’amour est dans le pré du 4 octobre 2021 (16×06) : résumé en avance

Chez Hervé le picard, l’ambiance est tendue avec Vanessa et Stéphanie. Le choix se fait sentir à mi-parcours… car il y a déjà les premiers rapprochements.

Vincent accueille ses prétendantes dans une ambiance bon enfant. Les habitudes de vieux garçon de Vincent risquent de provoquer des situations cocasses.

Valentin reçoit dans un gîte Natasha et Charley dans les Côtes d’Armor. Valentin a du mal avec la séduction..la magie va-t-elle opérer malgré la timidité du trio.

Franck continuer de chercher les signes du bon xhoix entre Cécile et Anne-Lise. Va-t-il réussir à maintenir l’équité entre les prétendantes ?

Franck ADP

Franck prêt à trouver le grand amour ? / Crédit : Cecile ROGUE/M6


Chez Delphine, les tensions se font jour entre Christelle et Ghislaine. Le dialogue est difficile et la séduction poussive.

L’amour est dans le pré du 27 septembre 2021 (16×05) : résumé en avance

Place au speed dating de Paulette (elle va rencontrer 6 prétendants, les uns plus touchants que les autres) et Vincent le vigneron (4 jeunes femmes sont venues à Paris). Nathalie va accueillir ses prétendants tandis que Vincent le provençal continue son séjour à la ferme avec Hafsa et Natasha.

Vincent ADP

Vincent va-t-il trouver l’amour ? / Crédit : Cecile ROGUE/M6

L’amour est dans le pré du 20 septembre 2021 (16×04) : résumé en avance

Les speed-dating continuent pour Nathalie et Valentin. Ce dernier a la chance d’avoir 10 prétendantes qui se sont déplacées à Paris. Elles ont été séduites par sa sensibilité et son humour.

Jean Daniel accueille Céline après Zakia en Suisse. C’est un moment fort car ils ne se sont jamais vu dans la vraie vie.
Hervé a décide de présenter à Stéphanie et Vanessa ses parents, Bernadette et Simon les 2 personnes les plus importantes dans sa vie.

L’amour est dans le pré du 13 septembre 2021 (16×03) : résumé en avance

Delphine reçoit ses prétendantes chez elle mais tout les oppose. La compétition règne.
Sébastien l’éleveur de vaches Aubrac recherche des femmes pas possessives lors du speed dating. Il a beaucoup souffert de la jalousie dans le passé.
Franck accueille 2 femmes à la ferme : les prétendantes vont devoir plaire à Oregon son labrador et sa mère.
Jean François éleveur de brebis ariégeois va recevoir beaucoup de compliments de la part des 5 femmes au speed dating. L’une d’entre elles va le bouleverser, c’est le coup de coeur.

ADP

Delphine va-t-elle trouver l’amour ? / Crédit : Cecile ROGUE/M6

L’amour est dans le pré du 6 septembre 2021 (16×02) : résumé en avance

Hervé le picard et Vincent le provençal reçoivent leurs prétendantes tandis que le speed dating en tête à tête se poursuit pour Franck et Delphine.
Franck a été éduqué à l’ancienne chez les jésuites, 8 femmes sont présentes à Paris. Va-t-il avoir un coup de coeur ?
Delphine reçoit 10 femmes belles, pétillantes et entreprenantes lors de son speed dating.

L’amour est dans le pré du 30 août 2021 (16×01) : résumé en avance

Ce 1er épisode est consacré à Jean-Daniel, Hervé et Vincent le Provençal.
– Hervé a sélectionné 3 femmes pour une première rencontre à Paris. Va-t-il trouver les bons mots pour séduire?
– Vincent le provençal est le célibataire qui a reçu le plus de courrier. Il a décidé d’ouvrir les lettres sans photo afin de faire un choix fondé sur l’âme et non le physique.
– Jean Daniel qui vient de Suisse va rencontrer 8 femmes. Il nous promet des séquences pleines d’émotion.

Les portraits des candidats de L’amour est dans le pré

M6 programme la 16ème saison de L’amour est dans le pré avec les portraits en diffusion les 1er et 8 février 2021. 12 agriculteurs en quête d’amour, ils sont âgés de 27 à 62 ans et proviennent des 4 coins de la France (et même de Suisse). On retrouve des éleveurs, des vignerons, des maraîchers, des horticulteurs ou encore des sylviculteurs.

L’amour est dans le pré saison 16 animé par Karine Le Marchand comprend 9 hommes et 3 femmes, ils ont un point commun. Ils désirent trouver l’élu de leur coeur afin de mettre fin à la solitude et tenter de réaliser leur rêve d’une vie à 2.
Vous pouvez écrire aux candidats de l’amour est dans le pré 2021 en mentionnant leur prénom sur l’adresse :
L’Amour est dans le pré (Nom de l’agriculteur qui vous intéresse) – TSA 21234 – 75070 Paris Cedex 02

ADP

Les candidats de l’amour est dans le pré 2021 / Photo M6

Audience l’amour est dans le pré le 1er février 2021 : 3,12 millions de téléspectateurs et 12,6% de PDA pour l’épisode 1 et 2,82 millions de téléspectateurs avec 13,1% de PDA pour l »épisode 2
Audience l’amour est dans le pré le 8 février 2021 : 3,44 millions de téléspectateurs et 15,2% de pda

Les candidats de l’amour est dans le pré 2021

Nathalie dit Nanou (49 ans – Pays de Loire) : éleveuse de veaux sous la mère. Elle a 3 enfants. Nanou cherche un homme gentil, positif, généreux et actif, si possible bricoleur et prêt à croquer la vie en rose à ses côtés.

Valentin (27 ans- Bretagne) : producteur de fleurs comestibles et maraîcher. Pas d’enfant. Valentin au look barbu et tatoué cherche « une jeune femme gentille, sincère, qui accepte sa passion des fleurs, a envie de lui prendre la main et de lui montrer qu’il est bourré de charme, d’intelligence et d’humour »

Vincent « le provençal » (40 ans – PACA) : spectacles équestres. Il est papa de 2 enfants de 3 et 8 ans. Vincent cherche à « rencontrer une jolie trentenaire avec qui profiter tous les jours de la vie qu’il a construite, sans prise de tête. »

Jean François (48 ans- Occitanie) : éleveur de brebis et porteur funéraire. Il est papa de 2 enfants. Jean François est un vrai gentil, il cherche une femme « fine », un peu plus grande que lui et surtout sociable, joyeuse et attentionnée. Jean François est un grand sensible, tacile et romantique.





Sébastien (46 ans – Auvergne Rhône Alpes) : il est éleveur de vaches Aubrac et lavandiculteur. Il est papa d’un enfant de 10 ans. C’est un bon vivant romantique, mais aussi bavard et sensible. Il aimerait une compagne plus calme que lui pour tempérer son fort caractère.

Jean Daniel (53 ans – Suisse) : il est vigneron et éleveur de vaches Hérens. C’est un homme atypique, attachant et chaleureux. Il aimerait « une compagne entre 45 et 55 ans, sincère, fidèle, calme pour trancher avec son caractère tout feu tout flammes, aimant la terre, les animaux et la nature et qui saura lui redonner foi en l’amour ».

Hervé « le moustachu » (58 ans- Ile de France) : il est éleveur de porcs et céréalier. Il a 2 enfants de 22 et 29 ans. Hervé recherche une femme « rigolote, joyeuse, positive et avec du caractère ». Hervé est un homme sympa, un brin franchouillard, gentil et rigolo.

Vincent « le vigneron » (51 ans – PACA) : il est vigneron. C’est un personnage avec beaucoup de caractères, mais aussi un vrai sentimental avec des blessures de la vie. Vincent souhaiterait « une femme entre 40 et 50 ans, qui a envie, comme lui, de profiter pleinement des joies de la vie, sociable, joyeuse, indépendante, intelligente et avec du caractère ».

Franck (46 ans – Nouvelle Aquitaine) : il travaille comme maraîcher et sylviculteur. Pas d’enfant. Il a un petit côté british, il cherche une femme avec des formes, cultivée et avec du caractère. « Elle peut jeter sa balance, je veux qu’elle vive, qu’elle soit heureuse et qu’elle s’aime”.

Paulette (62 ans – Suisse) : elle est éleveuse d’ânes et fabrique des savons au lait d’ânesse. Elle a 2 enfants. Paulette recherche un homme « entre 60 et 65 ans, ouvert, curieux », mais aussi qui aime les animaux et la montagne.

Delphine (47 ans – Occitanie) : elle est arboricultrice bio. Pas d’enfant. Elle est homosexuelle. Delphine recherche « une femme nature, sportive, féminine et positive, qui assume son homosexualité et est prête à vivre une belle histoire. »

Hervé le picard (42 ans – Hauts de France) : éleveur de vaches laitières et polyculture. Pas d’enfants. Il recherche une femme sincère, gentille et positive. Il rêve de dire « je t’aime » pour la 1ère fois. Hervé habite chez des parents.