L’amour est dans le pré 2020 (saison 15) de retour sur M6 les 9 et 16 mars 2020 avec les portraits pour de nouvelles aventures avec de nouveaux agriculteurs qui cherchent l’amour.

l'amour est dans le pré

Photo des agriculteurs de l’amour est dans le pré 2020 / © Cecile ROGUE / Philippe QUAISSE / M6

Mise à jour : Quel impact a le coronavirus sur le tournage de la suite de L’amour est dans le pré 2020 ?

Ce qu’il faut savoir sur les changements pour l’étape du courrier dans l’amour est dans le pré 2020 sur M6 . Diffusion retardée? les réponses sur l’avenir du programme avec le confinement.


—–

L’amour est dans le pré revient pour une saison 15 sur M6 avec Karine Le Marchand qui part à la rencontre de nouveaux agriculteurs célibataires. L’amour est dans le pré 2020 est de retour avec la présentation des nouveaux agriculteurs à compter du lundi 9 mars 2020. On retrouve 13 célibataires (11 hommes et 2 femmes) âgés de 37 à 63 ans qui ont décidé de briser leur solitude et d’être heureux à deux.

La date de diffusion des portraits de L’amour est dans le pré 2020 est prévue sur M6 les 9 et 16 mars en prime. Quant à l’ouverture du courrier, le speed dating ou encore le séjour à la ferme des prétendants de L’amour est dans le pré saison 15, il faut être patient pour attendre la rentrée 2020.

L’amour est dans le pré saison 14 c’est un bilan en demi teinte pour les amours mais aussi côté audiences. Les audiences ADP ont un peu baissé avec en moyenne 3,4 millions de téléspectateurs avec 16,1% de pda (la concurrence a été rude avec TF1 et Le bazar de la charité notamment) contre 3,8M et 18,6% pda en 2018. M6 peut être rassuré, les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (ménagères) sont toujours au rendez vous !

Les candidats de l’amour est dans le pré 2020 (voir leurs portraits) sur M6 vont-ils nous émouvoir et nous faire rire dans leurs nouvelles quêtes d’une love story ?

Notre avis : une émission feel good qui permet de découvrir 13 histoires et …de belles rencontres ! Déjà on va découvrir qui sont les agriculteurs qui vont rythmer notre rentrée prochaine. Retour sur le programme phare de L’amour est dans le pré qui s’essouffle légèrement au bout de 14 ans.

Audience L’amour est dans le pré le lundi 9 mars 2020 (les portraits épisode 1) : 2,49 millions de téléspectateurs et 11,8% de PDA

Audience L’amour est dans le pré du 16 mars 2020 (les portraits épisode 2) : 2,70 millions de téléspectateurs et 10,6% de pda

Inscription pour L’amour est dans le pré 2020 (saison 15)

Vous avez flashé pour un agriculteur ou une agricultrice célibataire, vous pouvez vous inscrire en écrivant par courrier L’amour est dans le pré / TSA 21234 / 75070 Paris Cedex 02 (en précisant bien le nom de l’agriculteur)

=> On peut écrire aux agriculteurs par email : lamourestdanslepre@m6.fr

Karine Le Marchand : parcours de vie et expériences

Actuellement âgée de 51 ans, l’animatrice de télévision française Karine le Marchand est née d’un père burundais et d’une mère française originaire de Lorraine. Elle est l’une des célébrités ayant répondu à l’appel de l’association Urgence Homophobie en décembre 2018.

Après un retour sur son parcours professionnel et les émissions qu’elle anime, nous parlerons de sa vie privée.

Retour sur son parcours professionnel

Jeune, Karine Le Marchand rêvait d’une carrière de musicienne. Après l’obtention de son bac, elle s’installe à Paris en vue de concrétiser ce projet. Mais, vu les nombreux choix qui se présentaient à elle, elle opta finalement pour une carrière de présentatrice. Elle débutera donc sa carrière à la radio sur RMC avant d’atterrir à la télévision. De son vrai nom Mfayokurera, elle choisit comme pseudonyme « Le Marchand », nom de son petit ami, à l’époque où elle présentait sa première émission Midi pile sur France 3. Depuis, elle a eu à présenter plusieurs autres émissions et est passée sur plusieurs chaînes françaises telles que France 2, France 3, France 5, TV5 et la chaîne privée M6.

En tant qu’animatrice, Karine Le Marchand a présenté plus d’une vingtaine d’émissions suivies et appréciées du grand public. Rappelons aussi qu’elle a animé avec succès l’émission Les maternelles sur France 5 et mené à son record d’audience l’émission L’amour est dans le pré durant l’été 2014. Depuis 2011, elle co-anime avec Stéphane Plaza l’émission On ne choisit pas ses amis sur M6.

Voici quelques dates marquantes :

Depuis 2016 : elle anime l’émission politique Une ambition ultime. Au cours de cette émission, Karine Le Marchand reçoit des personnalités politiques et dresse leur portrait en 30 minutes en se focalisant sur leur parcours plutôt que sur leurs idées politiques. 16 décembre 2018 : elle présente l’émission Une ambition ultime avec Gad Elmaheh. Prochainement sur M6 : elle animera Opération renaissance, une série documentaire qui suit dix témoins atteints d’obésité morbide qui ont décidé de se faire opérer. Annoncé depuis 2017, le tournage a nécessité trois ans. L’annonce de cette émission a suscité une vive polémique surtout de la part du collectif de lutte contre la grossophobie « Gras Politique » qui a lancé une pétition pour s’opposer à la diffusion de cette série.

Alya la fille de Karine Le Marchand

Alya la fille de Karine Lemarchand sur instagram / capture écran karine.le.marchand

Que dire de sa vie privée ?

Karine Le Marchand est la mère d’une fille nommée Alya et née en 2003. Elle a été en couple avec l’ancien footballeur Lilian Thuram de 2007 à 2013 et a déposé contre lui une plainte pour violence conjugale en 2013.

Sa liaison avec le rappeur Passi n’a pas fait long feu. Interrogé à ce sujet, le rappeur a déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna : « Qu’ils le sachent ou qu’ils ne le sachent pas, c’est pas grave… ça me gêne pas du tout, c’est la vie… C’est le passé. » À la suite de quoi, il ajouta : « Oui c’est vrai c’est le passé c’est la vie. Je suis sorti avec elle un an, on était amoureux. Voilà. »

Début 2018, elle se met en couple avec le rappeur JoeyStarr. Leur idylle n’a duré que quelques mois puisque le 15 juin 2018, elle annonce leur rupture sur Instagram.