Jean-Claude Joly de l’amour est dans le pré saison 6 est décédé, il s’est suicidé. L’émotion est au rendez vous après la disparition de ce candidat emblématique de l’émission.

Jean-Claude

Jean Claude de l’amour est dans le pré a mis fin à ses jours / Capture écran

Alors que l’amour est dans le pré 2022 revient à la rentrée, l’émission est en deuil après la mort de Jean-Claude Joly qui s’est suicidé.

L’éleveur laitier se serait donné la mort dans l’étable de sa ferme, il aurait été retrouvé pendu par sa femme selon Le courrier Cauchois. Jean-Claude avait trouvé l’amour avec Maud, ils avaient même eu un enfant ensemble, la petite Charlotte en 2014.



Les agriculteurs sont en deuil et notamment les candidats de l’amour est dans le pré. Mathieu et Alexandre ont laissé un message sous le message d’hommage de Karine Le Marchand « Mon Dieu quelle horreur… Mais dans quel triste monde nous vivons. toutes nos pensées à sa famille ». Lucile et Jérôme n’ont pas trouvé d’autres mot en disant que c’était l’horreur tandis que Aude a publié un message de Paix à son âme.

Des anonymes ont réagi : « En cette douloureuse circonstance je présente mes condoléances à sa femme et à la petite charlotte .Jean Claude tu restera toujours dans nos coeurs. » (…) « Le choc en apprenant cette nouvelle. Pensées pour Maud et les enfants. Il restera à jamais le seul à pouvoir déclencher des fous rires en parlant de ses chaussettes. » (…) Pierre et Fred ont écrit : « Nos pensées vont sa Maud, à ses enfants, et à leur petite Charlotte . Quelle tristesse »