Le courrier de l’amour est dans le pré 2020 passe en 2.0 à cause du confinement et coronavirus. Explications sur ce qui change avec mail, facebook pour remplacer le courrier postal qui est compliqué. L’amour es dans le pré va-t-il avoir du retard pour la diffusion ?

Karine Le marchand dans l'amour est dans le pré 2020

Karine Le Marchand dans l’amour est dans le pré avec un courrier par mail / facebook / Capture écran

On fait le point sur l’impact du confinement covid-19 sur le tournage et la réception de courrier pour L’amour est dans le pré 2020.

L’amour est dans le pré saison 15 est perturbé cette année avec le confinement et le ralentissement du courrier par La Poste.
Du coup place aux courriers numériques, Anne Cantegrit Thomas conseillère artistique du programme explique au Parisien « les mails sont plus personnels en ce moment et il y en a beaucoup plus« . Les gens s’investissent beaucoup plus et n’hésitent pas à joindre des vidéos notamment à destination des agriculteurs les plus jeunes. Malgré tout, les lettres envoyées par La poste sont bien entendu au rendez vous…mais M6 et Freemantle ont décidé de « doubler la démarche par mail par précaution ». (pour écrire aux agriculteurs par mail c’est lamourestdanslepre@m6.r). Il est possible de contacter aussi les agriculteurs via le Messenger de Facebook, une page a été crée pour chacun d’entre eux.

Diffusion L’amour est dans le pré 2020 quand ?


L’avenir du programme n’est pas en danger, le tournage de l’ouverture du courrier qui devait avoir lieu fin avril, est décalée à la fin du confinement. Anne Cantegrit-Thomas explique dans le quotidien « rien ne changera dans le calendrier entre cette étape et les speed dating ensuite ». Bref tout devrait bien se passer…et sans doute à la rentrée nous pourrons voir les nouveaux épisodes ADP avec Karine Le Marchand 😉