La diffusion de L’amour est dans le pré 2020 sur M6 perturbée par le covid-19 pour le tournage de l’émission, la réception du courrier, speed dating et séjour à la ferme. Les dernières infos sur l’émission de dating de M6.

l'amour est dans le pré et coronavirus

Du retard pour le tournage et diffusion de l’amour est dans le pré 2020 ? / capture écran instaggram karine.le.marchand

Les portraits de l’amour est dans le pré 2020 ont été diffusés les 9 et 16 mars mais quid de la suite avec l’ouverture du courrier, le speed dating, les agriculteurs à la ferme qui reçoivent leurs prétendantes … Le coronavirus et le confinement mis en place dès le 17 mars 2020 a-t-il des conséquences sur le tournage de la suite de l’amour est dans le pré ?

Le tournage du speed dating et l’ouverture du courrier est prévu en tournage selon téléloisirs début mai 2020 pour l’amour est dans le pré saison 15. Quant aux tournages dans les exploitations des agriculteurs, c’est prévu pour juin 2020.


Si le confinement est levé fin avril, tout devrait aller pour la poursuite des tournages de l’amour est dans le pré 2020 …mais si le confinement perdure ou que des conditions spécifiques sont mises en place, le tournage pourrait être repoussé a minima.

Mise à jour 23 avril 2020 : Ce qu’il faut savoir sur les changements pour l’étape du courrier dans l’amour est dans le pré 2020 sur M6 . Diffusion retardée? les réponses.

Mise à jour 10 mai 2020 : Le tournage de l’amour est dans le pré est chamboulé mais dans les semaines qui suivent le déconfinement avec le respect des règles. La production explique toutefois dans l’indépendant : « C’est évolutif, il n’est question que d’options pour le moment. Par conséquent, il est un peu tôt pour vous en dire plus. Karine Le Marchand a rassuré les fans de l’amour est dans le pré, elle a confié sur instagram qu’on ne sait pas comment ça va se passer pour la saison mais ça va le faire pour septembre « On bossera tout l’été.