Qui sont les candidats de l’Amour est dans le pré 2020 à évoluer dans la saison 15 aux côtés de Karine Le Marchand. Elle accueille sur M6 13 candidats agriculteurs (dont 2 femmes) à la recherche de l’amour. Découvrez qui sont ces célibataires de l’amour est dans le pré qui recherchent l’amour.

l'amour est dans le pré

Photo des agriculteurs de l’amour est dans le pré 2020 / © Cecile ROGUE / Philippe QUAISSE / M6

Les candidats de L’Amour est dans le pré 2020 (saison 15 sur M6) sont 13 agriculteurs à tenter l’aventure. Célibataires et à la campagne, ils caressent l’espoir de rencontrer l’âme soeur. Pour y parvenir, ils comptent sur l’aide de Karine eLe Marchand. Qui sont les treize nouveaux candidats de l’émission l’amour est dans le pré en 2020 ?

Laurent de l’amour est dans le pré 2020 : il est éleveur de vache en Normandie. Laurent est âgé de 45 ans. Passionné de Rugby, les vaches ne sont pas sa seule compagnie. Chèvres, poules, chats ou juments l’entourent dans sa ferme. Seul depuis un an, va-t-il trouver une femme fusionnelle comme lui et prête à partager son mode de vie typique de la ferme ?




Mathieu de l’amour est dans le pré 2020 : il élève des taureaux en Camargue. Mathieu est âgé de 44 ans. Avant les taureaux, Mathieu a travaillé dans la finance, le pétrole et tenu des restaurants. Il a tout plaqué après un burn out et désormais il pense à refaire sa vie sentimental. Gay, il cherche un compagnon qui soit à la fois un soutien et qui lui fasse vivre des moments forts.

Philippe de l’amour est dans le pré 2020 : il travaille éleveur de vaches laitières en Auvergne Rhône Alpes. Philippe est âgé de 54 ans. Franc et généreux, ses 2 grandes histoires d’amour sont désormais derrière lui. Il aime rire et reconnait être maladroit. Son rêve, c’est une femme nature et qui profite de la vie. Très câlin, Philippe va-t-il trouver celle qui va le combler ?

Cathy de l’amour est dans le pré 2020 : elle fait du vin en Nouvelle Aquitaine. Cathy est âgée de 41 ans. Son caractère fort et sa franchise peuvent décourager, mais Cathy a aussi beaucoup d’humour. Déjà 4 ans qu’elle est seule. Maman d’une fille de 18 ans, elle veut de la joie pour profiter un max de la vie. Va-t-elle trouver l’amour au milieu de ses vignes ?

Eric de l’amour est dans le pré 2020 : il tient un élevage laitier en Auvergne. Eric est âgé de 57 ans, c’est un gentil passionné par son travail. Il a tenu la ferme aux côtés de sa mère décédée il y a 20 ans et pas connu de femmes depuis 30 ans. Timide et pudique, il recherche la gentillesse et la tendresse chez une femme, mais pas à tout pris. Le coup de coeur va-t-il être au rendez-vous pour Eric ?

Florian de l’amour est dans le pré 2020 : il travaille comme éleveur de vaches à lait en Nouvelle Aquitaine. Florian est âgé de 37 ans. Son atout c’est son sourire derrière lequel il cache sa timidité et un drame. Florian est paraplégique depuis un accident. Battant, il poursuit son métier et la quête de l’amour. Seul depuis 2011, il voudrait retomber amoureux malgré son manque de confiance et pouvoir dire à une femme qu’il l’aime.

David de l’amour est dans le pré 2020 : il évolue comme maraîcher et trufficulture en Occitanie. David est âgé de 49 ans. Papa de 3 enfants qui l’ont inscrit à l’émission, ses histoires d’amour sont derrière lui depuis 7 ans. Il cherche une femme dynamique aimant le sport et proche de la nature. Protecteur au grand coeur, David va-t-il trouver la perle rare ?

Eric le chevrier de l’amour est dans le pré 2020 : il travaille comme éleveur de chèvres et ramoneur en Nouvelle Aquitaine. Eric le chevrier est âgé de 54 ans. Seul après un divorce, il a connu la vie de couple durant 25 ans. Personnage rustre en apparence, il vit seul depuis 2013, mais cherche à refaire sa vie. Simplicité et gentillesse feront craquer celui pour qui les rondeurs sont synonymes de beauté. Va-t-il trouver chaussure à son pied ?

Paul-Henri de l’amour est dans le pré 2020 : il est éleveur de vaches, de chevaux et de volailles en Occitanie. Paul-Henri est âgé de 38 ans. Cela fait 6 ans qu’il a repris la ferme et il pense désormais à sa vie sentimentale. Il aime sa liberté et faire la fête, des moments qu’il cherche à partager avec une femme de caractère. Son rêve, c’est aussi d’être papa. Trouvera-t-il parmi les candidates la femme maman qui rêve de pouponner ?

Laura de l’amour est dans le pré 2020 : elle travaille comme éleveuse de vaches laitières dans le Pays de la Loire. Laura est âgée de 37 ans. Anglaise au large sourire, elle est associée dans une ferme, elle n’a pas encore trouvé le temps de fonder une famille. Pour cela, elle voudrait trouver un homme sportif avec du caractère. Elle se sent prête à faire des projets de voyage et partager le quotidien à deux. L’émission va-t-elle lui permettre de trouver cet amoureux ?

Jean-Claude de l’amour est dans le pré 2020 : Il cumule 2 jobs, céréalier et technicien commercial en centre Val de Loire. Jean-Claude est âgé de 63 ans. Il adore le sport et cela transparait dans son tempérament fougueux. Avec lui, tout va vite sauf les histoires de coeur. Voilà 2 ans qu’il est seul. Pourtant il recherche une histoire sérieuse faite de simplicité. Saura-t-il calmer son rythme pour permettre à l’élue de son coeur de le suivre sans se lasser ?

Jérôme de l’amour est dans le pré 2020 : il est maraîcher céréalier dans le Grand Est. Jérôme est âgé de 37 ans. Sa passion c’est le football, mais il a finalement repris la ferme familiale. Jérôme veut tourner la page des histoires complexes et rencontrer une femme bonne vivante et généreuse. Son physique le complexe, mais il pourrait bien taper dans l’oeil d’une prétendante. Proche de sa mère, trouvera-t-elle une femme capable de lui donner de l’amour ?

Lionel de l’amour est dans le pré 2020 : il travaille comme éleveur vaches laitières, fait de la polyculture dans le Grand Est. Lionel est âgé de 62 ans. Marié durant 32 ans, voici 18 mois qu’il n’a pas connu l’amour. Il n’est pourtant pas timide et sait faire preuve de douceur. Ce papa 7 fois grand-père cherche une femme joyeuse, féminine et qui aime les câlins. Privé de sorties le week-end et de vacances pendant longtemps, va-t-il trouver une amoureuse pour rattraper le temps perdu ?