Notez ce programme TV :

L’amour est dans le pré saison 14 revient du 26 août 2019 à décembre 2019 (bilan) avec les agriculteurs et prétendant(e)s. Qui va trouver l’amour cette année sur M6 ? Vos commentaires sur les agriculteurs 2019 et les premières indiscrétions. L’amour vu du pré la nouvelle seconde partie de soirée de M6.

ADP 2019

Vos commentaires sur le speed dating, les rencontres de l’amour est dans le pré 2019

Après le succès de L’amour est dans le pré 2018 malgré une diffusion automnale, M6 revient avec Karine Le Marchand et les portraits L’amour est dans le pré 2019 le 28 janvier pour la 1ère partie des 7 portraits. Le 4 février 2019, M6 diffusera les 6 autres portraits des agriculteurs. M6 a fait une pause de 2 mois avant de remettre un peu de l’amour est dans le pré le lundi soir 😉

Une fois découvert par les téléspectateurs, le public va pouvoir écrire aux agriculteurs et agricultrices venu de toute la France. Les agriculteurs de L’amour est dans le pré 2019 sont au nombre de 13, il y a 10 hommes et 3 femmes. Ils sont âgés de 33 à 60 ans. On nous promet une saison de l’amour est dans le pré avec beaucoup d’émotion (rires, pleurs…) mais aussi des coups de foudre et des french kiss ^^ 7 agriculteurs ont trouvé l’amour dans l’amour est dans le pré 2019. Lancement le lundi 26 août 2019.




2nde partie de soirée avec  L’amour vu du pré à 23H10 où des agriculteurs issus des 13 saisons vont ouvrir les portes de leur salon  et seront suivis durant la découverte des nouveaux épisodes.
Ce nouveau rendez-vous L’amour vu du pré se veut moment de partage durant lequel les anciens participants vont se replonger dans leurs souvenirs et partager leur émotion, leur regard et revivre cette expérience extraordinaire qui a changé leur vie.

l'amour vu du pré

L’amour vu du pré en seconde partie de soirée sur M6 / Photo m6

Le guide L’amour est dans le pré 2019 : le forum pour tout savoir


L’amour est dans le pré du 2 décembre 2019 (spoilers épisodes 27 et 28)

L’amour est dans le pré 2019 le lundi 2 décembre, place au bilan. 14 semaines riches en émotion et désormais qui est toujours ensemble? Qui est séparé?
1ère partie avec Didier, Jean Michel, François Le Bourguignon, Yves et Francis qui reviennent sur leur parcours et leur vie sentimentale. Au programme nouvelles amours, grandes annonces et surprises inattendues !

L’amour est dans le pré du 25 novembre 2019 (spoilers épisodes 25 et 26)

Cette semaine dans L’amour est dans le pré on suit Francis chez Brigitte en région parisienne, il va faire la connaissance de ses chats mais aussi de Tiphaine la fille de Brigitte .
Didier part en Irlande avec Isabelle. C’est son premier contact avec la mer…il n’était jamais parti en vacances. C’est chose fait.

Jean Michel avec Christine et François Le Vendéen avec Nicole partent en Grèce et en Croatie. Une parenthèse paradisiaque au rendez vous.

Yves s’envole pour le Maroc avec Lulu… ce week end s’annonce très important pour leur projet de vie à 2. Lucienne et Yves vont avoir leurs premières frictions lors du déjeuner.

Quelles unions vont se concrétiser après ce week end en amoureux ?

L’amour est dans le pré du 18 novembre 2019 (spoilers épisodes 23 et 24)

Les agriculteurs quittent la ferme pour aller rejoindre leurs prétendantes.
Laurent et Maud se retrouvent en corse pour un week end romantique avec massages, promenade à vélo..
François le Vendéen se rend chez Nicole près de Genève. Il va faire la connaissance des amis de Nicole dont Paul son confident. Il va visiter la caserne de pompiers de Nicole.
Yves part retrouver Lucienne : il va découvrir Manuella sa fille. Sera-t-elle conquise par le nouveau compagnon de sa mère ?
François Le Bourguignon part en territoire de Belfort pour retrouver Catherine et faire la connaissance de Laurence son fils. A la fin du séjour, une émouvante déclaration aura lieu.
Après 1 mois de séparation, Jean Michel et Christine se retrouvent en Champagne. De l’aquabike au rendez vous pour démarrer le week end 😉 Christine est-elle prête à quitter sa région pour se rapprocher de Jean Michel dans l’Aube.

ADP

L’amour est au rendez vous …

L’amour est dans le pré du 11 novembre 2019 (spoilers épisodes 21 et 22)

Quoi de neuf dans L’amour est dans le pré le 11 novembre 2019 ? On suit Yves, Sandrine, Jean Michel, Laurent, Didier et François le bourguignon.

Yves et Lucienne prévoit de se revoir tandis que Lisa part de chez François le Bourguignon. Sandrine joue gros pour le dernier jour avec ses 3 prétendants à savoir Lionel, Yannick et Julien. La journée s’annonce émotive. Sandrine va-t-elle avoir un coup de coeur.
Didier compte prolonger son début d’idylle avec Isabelle…ils ont prévu de se retrouver.
Jean Michel a prévu une surprise avant le départ de Christine. Il lui propose une visite d’une chèvrerie.
Laurent se rend sur le Territoire de Belfort pour retrouver Maud. Il va rencontrer la famille de Maud. Ce week end va-t-il leur permettre de confirmer leurs sentiments?

L’amour est dans le pré du 4 novembre 2019 (spoilers épisodes 19 et 20)

Les séjours à la ferme continuent chez Laurent, Charles Henri, Francis, Dédette et François Le Vendéen et il va falloir annoncer LA décision. Avec qui veulent-ils continuer l’aventure.
Pour Francis, les choses deviennent sérieuses avec l’arrivée de Ghislaine 2 jours après Brigitte. Va-t-elle bouleverser la complicité qui s’était crée entre lui et Brigitte ?
Dédette va se rencontre à une séance de dressage canin avec Lionel et Dédé. Elle va arriver à prendre sa décision car l’un d’eux va manquer de manières auprès d’une personne de son entourage.
Laurent et Maud passent leur dernière journée ensemble. Ils parlent du prochain week end chez la Terrifortaine afin de rencontrer les proches.
François a échangé un baiser avec Nicole aux Sables D’Olonne, il va désormais devoir annoncer sa décision à celle qui est éconduite.
Charles Henri et Stéphanie sont en duo… vu que Sandrine est partie. Ils ont décidé de passer une soirée détente afin qu’il puisse lui présenter ses amis. Un rapprochement va-t-il être dec circonstance?

ADP

Charle Henri va-t-il trouver l’amour ? Crédit : Cecile ROGUE/M6

L’amour est dans le pré du 28 octobre 2019 (spoilers épisodes 17 et 18)

L’amour est dans le pré épisode 17 avec Sophie, Yves, Jean Michel, François le bourguignon et François le Vendéen.
Jean Michel en forme avec Christine, ils continuent de se rapprocher avec une initiation au tir à l’arc. Ensuite ils vont parler d’avenir …Jean Michel va revenir sur rupture compliquée avec son ex femme.

Yves a décidé de profiter de Lucienne avec une après midi au milieu des alpagas. Marie Rose part.
Le soir, il va faire la fête avec Lucienne, Gégé, Anne Marie et leurs amis.

Sophie a décidé de tester Vincent et Olivier en les emmenant sur les marchés normands. Elle est tiraillée entre les 2 prétendants.
Le séjour de Vincent et Olivier va terminer de manière inattendue à la ferme. Quel est le choix de Sophie ?
François, Nicole et Estelle vont se livrer à des tête tactile sur les plages des Sables d’Olonne. Pour qui va craquer François le vendéen.
François Le Bourguignon est de plus en plus proche de Catherine. Va-t-il trouver les mots justes pour expliquer cela à Lisa ? Dîner romantique pour François et Catherine.

L’amour est dans le pré du 21 octobre 2019 (spoilers épisodes 15 et 16)

– Pas d’émission L’amour est dans le pré le 14 octobre 2019 –


Les épisodes 15 et 16 de l’amour est dans le pré diffusé le 21/10/2019 est consacré à Dédette, Didier, François Le Bourguignon, Francis et Charles Henri.

Chez Dédette, le séjour est bien animé avec les deux coqs Lionel le bordelais et André le normand. Elle est décontenancée par l’absence de séduction à son égard.
Charles Henri reçoit Sandrine une éleveuse de chèvres et Steph la commerciale venue de Suisse. Il est habitué aux horaires XXL, il va devoir se canaliser pour ses 2 invitées.

ADP

Lionel et Sandrine en pleine explication sur la plage

François Le Bourguignon reçoit Catherine et Lisa employée de banque dans la Drôme. La rencontre avec Catherine avait été bouleversante lors du speed dating. Place aux têtes à têtes dans le tracteur, idéal pour livrer les premiers sentiments. Son coup de coeur va-t-il se confirmer?

Francis est en charmante compagnie avec Brigitte dans l’Aude Ghislaine arrive le lendemain. Brigitte est la favorite de Francis, va-t-elle convaincre l’entourage de l’agriculteur ?

L’amour est dans le pré du 7 octobre 2019 (spoilers épisodes 13 et 14)

Dans l’épisode 13 de l’amour est dans le pré, on suit Sandrine, Laurent, Didier et Robert à mi-parcours des séjours à la ferme.
Didier a passé 2 jours avec Fatima …mais désormais Isabelle arrive. Elle a seulement 24h pour faire craquer notre éleveur.
Laurent est charmé par Maud ..mais va-t-il avoir le courage d’annoncer son choix à Cécile.
Sandrine passe les derniers moments avec Yannick… va-t-elle entrer dans la séduction ?
Dans l’épisode 14 de l’amour est dans le pré du 07/10/2019, Sandrine cherche toujours la petite étincelle chez ses prétendants.
Une complicité s’est créée entre Angélique et Robert, ils partagent une promenade dans le village thermal d’Eugénie les Bains.
Enfin en Aveyron, Didier doit faire face aux départs d’Isabelle et Fatima (fin de séjour). Cette semaine a-t-elle débouché sur une histoire d’amour ?


l'amour est dans le pré

Sandrine va-t-elle trouver l’amour ? + Crédit : Cecile ROGUE/M6

L’amour est dans le pré du 30 septembre 2019 (spoilers épisodes 11 et 12)

Sophie, Jean Michel, Yves et François le vendéen au programme des épisodes..

Jean Michel accueille Isabelle pour qui il a eu un coup de coeur…mais une fois à la ferme, la semaine de vie commune va-t-elle tout changer?
Christine décide de partir car elle est gênée par la présence d’Isabelle…Jean Michel va-t-il réagir ?
Yves accueille Lucienne et Marie Rose… au départ sa préférence va pour Lucienne mais l’énergie communicative de Marie Rose pourrait bien lui faire gagner des points. Une prétendante annonce son départ, Yves est pris de court.

François a prévu un dîner dans un fast food…il est à l’aise avec ses prétendantes mais il se montre plutôt dans la peau du bon copain. Le tête en tête en tracteur est l’occasion de se rapprocher.
Sophie commence sa semaine de vie commune avec Vincent et Olivier. La jolie normande était dans le flou…les réponses vont-elles s’imposer à elle?

L’amour est dans le pré du 23 septembre 2019 (spoilers épisodes 9 et 10)

Didier l’éleveur aveyronnais va passer sa première semaine avec Fatima et Isabelle (qui arrive un peu plus tard). Fatima travaille dans un EHPAD et Isabelle est postière. 1er bisou pour Fatima et Didier.

Robert va chercher Angélique à la gare mais c’est compliqué…il galère entre parking et GPS.

Sandrine l’éleveuse de chien accueille 3 hommes dans une tente géante près de son exploitation. Lionel ne va pas hésiter à prendre le contrôle de la conversation.

Laurent reçoit Cécile (auxiliaire de vie) et Maud (serveuse suisse) pour qui il a eu coup de coeur. Il va avoir du mal à masquer sa préférence. Elles cont rencontrer les parents de Laurent.

L’amour est dans le pré du 16 septembre 2019 (spoilers épisodes 7 et 8) : Speed dating

Dédette, Francis, Robert, François le Vendéeen et François le bourguignon vont rencontrer leurs prétendants lors du speed dating.
Robert devait recevoir 2 admiratrices, l’une a annulé…il ne lui reste qu’Angélique.
Dédette doit rencontrer 6 célibataires : elle est ultra stressée.
Francis a convié 4 femmes font Brigitte qui correspond exactement à la femme de ses rêves.
François le vendéen doit rencontrer 6 femmes qui apprécient son côté foufou et fêtard.
François le bourguignon retrouve 5 femmes dont Catherine une assistante de direction. Elle est persuadée que François est son âme soeur.
Dans l’épisode 8 à 22H05, on suit Dédette, Robert, Francis et les deux François avec leur début à la ferme.

ADP

Robert va-t-il trouver l’amour ? Crédit : Cecile ROGUE/M6

L’amour est dans le pré du 9 septembre 2019 (spoilers épisodes 5 et 6 ) : Speed dating

Jean Michel ultra stressé accueille 6 célibataires au speed dating.
Yves s’est fait des anti-sèches pour la rencontre avec ses 3 admiratrices.
Charles-Henri poursuit sa quête de l’amour avec 8 jeunes femmes : il a beaucoup de questions à poser en une dizaine de minutes.
Sophie va faire la connaissance de 8 prétendants mais rien ne va se dérouler comme prévu. Les hommes sont tétanisés devant le charme de Sophie.
Dans l’épisode 6 on suit les débuts à la ferme de Sophie, Charles-Henri, Yves et Jean-Michel. Quels sont les coups de coeur qui vont se confirmer ?

L’amour est dans le pré du 2 septembre 2019 (spoilers épisodes 3 et 4 ) : Ouverture du courrier

L’amour est dans le pré continue le 3 septembre 2019 avec les épisodes 3 et 4. Place à l’ouverture du courrier pour les 7 autres agriculteurs : Sandrine, Charles-Henri, Francis, Dédette, Yves, Jean Michel et François Le Vendéen.
Sandrine est celle qui a reçu le plus de courrier : elle va avoir droit à des cadeaux originaux comme une présentation sous forme de carnet de santé canin ou encore un ours en peluche géant.


Dédette et Francis ont décidé de miser sur les mots et non sur les photos pour faire leur sélection.
François le vendéen est content, il a beaucoup de courrier : les femmes ont apprécié sa folie et son mode de vie. Une lettre vient de son ami Thomas…il va être très ému.
Ensuite suivi des rendez vous amoureux et des débuts à la ferme des candidats Sandrine et Didier avec leurs prétendant(e)s. 5 hommes ont fait le déplacement pour Sandrine et 2 femmes pour Didier.

L’amour est dans le pré du 26 août 2019 (spoilers épisodes 1 et 2 ) : Ouverture du courrier

Après L’amour est dans le pré que sont-ils devenus le 19 août sur les candidats de la saison 12 (2017), nouvelle saison avec les 13 agriculteurs vont découvrir les lettres, mails, cadeaux et vidéos qu’ils ont reçu de toute la France. Les candidats doivent choisir jusqu’à 10 prétendantes ou prétendants qui seront invités pour un tête-à-tête au speed dating.

Récapitulatif des agriculteurs de l’amour est dans le pré 2019 :

– François âgé de 33 ans, éleveur de vaches allaitantes en Pays de Loire
– Francis âgé de 60 ans, viticulteur en Occitanie
– Sandrine âgée de 33 ans, éleveuse canin et pension en PACA
– Yves, âgé de de 56 ans éleveur de brebis et vaches allaitantes en Nouvelle Aquitaine
– Sophie Elodie, âgée de 35 ans maraîchère en permaculture en Normandie

– Jean Michel âgé de 54 ans, salarié agricole dans le Grand Est.
– Bernadette âgée de 56 ans salariée agricole dans les Hauts de France
– Hervé âgé de 46 ans, céréalier et éleveur de vaches allaitantes en Auvergne Rhône Alpes
– Charles Henri âgé de 35 ans céréalier et éleveur de vaches laitières en Hauts de France.
– Didier âgé de 56 ans, éleveur de vaches allaitantes en Occitanie.
– François âgé de 45 ans, éleveur de vaches laitières en Bourgogne Franche Comté.
-Robert âgé de 53 ans, éleveur de vaches allaitantes, gaveur de canard et céréalier en Nouvelle Aquitaine.
– L’agriculteur flouté devrait être Laurent âgé de 40 ans et éleveur de vaches et brebis en Bourgogne Franche Comté. Il est divorcé et a des enfants.

Pour écrire aux agriculteurs, vous pouvez leur adresser un courrier à l’adresse suivante :

L’amour est dans le pré 2019 (préciser nom du participant)
TSA 21234
75070 Paris Cedex 02

Les spoilers en avant première des agriculteurs de la saison 14 ADP

=> Découvrez François le bourguignon qui vit avec sa maman et Hervé qui a vécu une épreuve difficile en amour. =>Portraits de François et Hervé de l’amour est dans le pré 2019.


=> Didier dans l’amour est dans le pré 2019 : éleveur de limousines et vient de l’Aveyron.

=> Sophie Elodie du Calvados, Jean Michel divorcé et Robert avec une mère possessive dans l’amour est dans le pré 2019 : qui sont Sophie Elodie, RObert et Jean Michel ?

=> Les candidats au coeur meurtri avec François et Bernadette dans l’amour est dans le pré 2019 : 2 candidats au passé compliqué.

=> Yves le frère de Gégé, Sandrine, Charles-Henri et Francis : les portraits des agriculteurs. Quel âge? Quelle profession?

Pour rappel les audiences de l’amour est dans le pré saison 13 ont séduit 3,5 millions de téléspectateurs et 17% de pda selon Médiamétrie en moyenne.