Qui sont les nouveaux agriculteurs François et Hervé dans l’amour est dans le pré 2019 ? Les portraits des 13 agriculteurs dévoilés dès le 28/01 et 04/02/2019 ! Les indiscrétions.

Hervé et François les 2 premiers agriculteurs ADP 2019 dévoilés

L’amour est dans le pré saison 14 démarre avec les portraits des candidats,10 hommes et 3 femmes de 33 à 60 ans les lundi 28 février et lundi 4 février 2019. Télé Magazine dévoile en avant première le 2 premiers agriculteurs :

François dans L’amour est dans le pré saison 19 : un bourguignon de 45 ans et éleveur de vaches à lait. Il vit avec sa maman de 81 ans. A la mort de sa père, sa vie a changé. Il s’est résigné à « une vie par procuration au service des autres ». François est sourd d’une oreille. Karine Le Marchand précise que c’est « un homme de devoir, calme et taiseux, qu’il va falloir apprivoiser un peu ». François cherche une femme autonome, pas de détails physiques particuliers.


Hervé dans L’amour est dans le pré 2019 : il est âgé de 47 ans et vient de la Loire. Il travaille comme éleveur de vaches allaitantes et de 4 taureaux. Il ne vit pas avec ses parents mails ne sont pas loin? C’est un homme avec un bon caractère selon sa mère. Hervé aime se changer les idées, le week end il va danser avec des amis. Il a vécu une situation difficile, à 18 ans il est resté pendant 20 ans avec une femme où il ne s’est rien passé physiquement. Il regrette de ne pas avoir eu d’enfant. Hervé cherche une femme joyeuse, bavarde et tendre : il aimerait qu’elle soit maman avec des enfants, autour de 50 ans.