Sophie Elodie, Jean Michel et Robert 3 nouveaux agriculteurs au rendez vous de L’amour est dans le pré 2019. Qui sont-ils ? Le portrait d’une battante, grand sensible et coeur d’artichaut.

Sophie Elodie, Robert et Jean Michel dans ADP 2019 / Capture écran Télé 7 jours avec les photos promo des agriculteurs M6- Cécile Rogue

Après François et Hervé et Didier, les portraits de l’émission de M6 l’amour est dans le pré 2019 se précisent avec Jean Michel, Robert et Sophie-Elodie.

Télé 7 jours nous en dit plus sur ces 3 agriculteurs touchants qui rejoignent la saison 14 de l’amour est dans le pré :


Sophie Elodie dans l’amour est dans le pré 2019 est maraîchère. Elle est âgée de 36 et vit fans le Calvados. Lors d’un accident de voiture, Sophie-Elodie a été diagnostiquée pour une maladie orpheline qui lui donne de très grosses migraines. Aujourd’hui tout va mieux grâce à un implant. Elle a quitté son métier de designer pour devenir maraîchère sur les terres familiales. Elle recherche un homme qui apprécie sa cuisine et sa féminité.

Jean Michel dans l’amour est dans le pré 2019 : il est papa de 4 filles. Il a travaillé comme éleveur de vaches laitières mais au suicide de son meilleur ami. Il a tout arrêté en 2013. Aujourd’hui il travaille comme salarié d’une exploitation agricole. Sa passion c’est le tir à l’arc. Jean Michel est un grand sentimental. Il a vécu une lourde épreuve, sa femme l’a quitté après 30 ans de mariage la veille de noël.

Robert dans l’amour est dans le pré 2019 est éleveur de vaches, gaveur de canard et cultivateur de maïs. Il veut trouver la femme qui va lui mettre du soleil dans le coeur. Sa passion c’est la danse. Il a une maman très possessive.

Si les profils de ces agriculteurs vous plaisent, vous pouvez leur écrire L’amour est dans le pré 2019 / TSA 21234 / 75070 Paris Cedex 2.