Didier l’aveyronnais dans l’amour est dans le pré 2019 : un éleveur de limousines jovial mais timide. Qui est-il ? Que recherche-t-il ?

Vos avis sur Didier dans l’amour est dans le pré 2019 #ADP / capture écran couverture Télé Star

Didier dans l’amour est dans le pré 2019 est un des agriculteurs de la saison 14 sur M6 aux côtés de François et Hervé.

Didier est un célibataire âgé de 56 ans : c’est un joyeux luron qui vient de l’Aveyron. Il a sa propre maison mais il habite près de ses 5 frères et soeurs. Il s’occupait auparavant de l’élevage de vaches allaitantes mais il a abandonné suite aux contraires des horaires de la traite.


Désormais il se consacre à l’élevage de limousines. Il n’a pas fini les travaux de sa maison. Ce que Didier recherche dans sa future compagne grâce à l’amour est dans le pré 2019 ? la symbiose voire le partage avec elle.

Il idéalise tellement sa future chérie qu’il a du mal à tomber amoureux. « Je ne cherche pas une femme particulièrement formidable parce que je sais que je ne suis ni beau ni laid ». Il avoue être très sensible et timide mais pour les blagues, il n’est pas le dernier. Didier recherche une femme entre 40 et 60 ans, il a envie qu’elle soit câline et qu’elle ait de la conversation.

Venez partager vos avis et commentaires sur le forum de l’amour est dans le pré 2019, la saison 14 arrive sur M6.