Didier et Isabelle le mariage après l’amour est dans le pré saison 14 : l’agriculteur de l’Aveyron voit 2020 en rose avec sa postière. Les dernières indiscrétions.

Didier ADP

Didier et Isabelle l’amour continue avec un mariage en 2020 / Capture écran

L’amour est dans le pré 2019 (saison 14) a permis à quelques couples de se former dont Didier et Isabelle.

Didier agriculteur de Capdenac en Aveyron a craqué pur Isabelle qui travaille comme postière en Haute Garonne. Didier et Isabelle sont plus amoureux que jamais et ont décidé de se marier en 2020 comme ils l’ont annoncé lors du bilan diffusé sur M6 avec Karine Le Marchand. Ils sont pleine préparation de leurs noces.

Didier l’éleveur de vaches
âgé de 57 ans a explique à Centre Presse qu’il veut prendre son temps afin qu’ils apprennent à se connaître un peu plus. Il estime que les choses se feront toutes seules. Isabelle a révélé que son mariage avec Didier aurait lieu en fin d’année 2020.


Souvenir quand Didier enregistre le numéro d’Isabelle ;))

L’amour donne des ailes à Didier l’Aveyronnais qui a perdu quelques kilos superflus et a fait table rase de sa moustache. Dans l’interview à l’Indépendant, Didier confirme qu’à la télé il a été lui même  » Je n’ai pas joué de rôle. Je suis heureux comme jamais, j’ai coché toutes les cases en peu de temps. J’ai découvert l’amour et tout ce qui va avec ». Bref Didier de l’amour est dans le pré 2019 est un homme heureux avec Isabelle.