Yves, Sandrine, Charles-Henri et Francis candidats de l’amour est dans le pré 2019 : le frère de Gégé au rendez vous de la saison 14 de M6. Quels sont leurs métiers? Quels âges ont-ils ?

Etes-vous contents de retrouver le frère de Gégé dans l’amour est dans le pré / capture écran télé loisirs semaine du 28/01

Après Bernadette ou encore Didier, les agriculteurs de M6 présents dans la saison 14 de l’amour dans le pré 2019 se dévoilent. Portrait de Charles Henri, Yves le frère de Gégé, Sandrine et Francis.

Yves dans L’amour est dans le pré 2019 : Il a 56 ans et travaille comme éleveur de brebis dans le Limousin. C’est le grand frère de Gégé. C’est un costaud très bavard et de bonne humeur. Il a divorcé depuis 3 ans : il s’était marié 3 jours après avoir rencontré la jeune femme. Il aime danser, aller à la chasse et jouer le DJ.


Sandrine dans l’amour est dans le pré 2019 : Elle est âgée de 34 ans, elle travaille comme éleveuse de chiens dans les Bouches du Rhône. Sandrine est entourée de border collier et d’épagneuls bretons. Elle cherche un compagnon qui la protège et la comprenne. Elle vit dans un mobile-home avec ses 2 filles âgées de 8 ans et 6 ans.

Francis dans l’amour est dans le pré 2019 : il est âgé de 60 ans et travaille comme viticulteur dans l’Aude. Il s’occupe de sa mère de 83 ans. Il n’a jamais été marié et a vécu 3 grandes histoires d’amour. Il ne veut pas fonder de famille, il a juste envie de rencontrer une femme élégante, mince et de type méditerranéenne.

Charles Henri dans l’amour est dans le pré 2019 : Il est âgé de 36 ans et travaille comme céréalier et éleveur de vaches laitières dans les Hauts de France. Il a repris la ferme parentale. Ses loisirs sont principalement le VTT, le ski ou encore les concerts. Charles-Henri est papa d’une petite fille Hélène de 4 ans et demi. C’est un homme réfléchi, perfectionniste et taquin.