François et Bernadette deux agriculteurs aux coeurs brisés dans L’amour est dans le pré 2019 : qui sont ces 2 candidats en mal d’amour ?

Qui sont François et Bernadette dans l’amour est dans le pré 2019 ?

L’amour est dans le pré 2019 (saison 14) sur M6 accueille 2 candidats qui ont un passé amoureux compliqué : François et Bernadette. Télé Poche en dit plus sur leur personnalité et sur leur quête en matière d’amour.

François dans l’amour est dans le pré 2019 est âgé de 34 ans, il est éleveur de vaches et vient de Vendée. Il est fan du moiss-batt-cross et aime faire la fête avec ses amis. François ne vit pas sur son exploitation, il a construit une maison à 1km. François a un coeur meurtri : sa soeur est morte dans un accident de voiture alors qu’elle avait 18 ans. François a vécu uen histoire d’amour de 7 ans…mais il a mis 6 ans pour se remettre de cette rupture. François avoue « J’ai beau avoir un caractère fort, j’ai le coeur sensible. Chaque déception m’a blessé. J’avais presque jeté l’éponge ». Il cherche une femme entre 25 et 38 ans.


Bernadette dans l’amour est dans le pré 2019 : elle a 57 ans et travaille comme ouvrière agricole dans le Nord. Elle vit entourée de ses chiens, ses chats, son âne, son perroquet et les chevaux de sa nièce. Elle a connu 2 divorces et son histoire d’amour il y a 4 ans a été très douloureuse. Avant les noces qui étaient prévues, son prétendant a rompu. Ça l’a bouleversée « Je ne me trouve pas jolie, non. J’ai toujours eu un complexe avec mes bras trop musclés ». Bernadette avoue que parfois elle pleure à cause de la solitude, c’est difficile.