Découvre les premières images de l’amour est dans le pré 2018 qui démarre le 20 août 2018 qui s’annonce plein d’émotions. Les bandes annonces disponibles.

L’amour est dans le pré 2018 c’est parti : les 1ères vidéos ! #ADP

Tout comme le feuilleton Un si grand soleil de France 2 fait durer le suspense avec ses nombreuses bande annonces trailer / teaser, M6 fait pareil avec L’amour est dans le pré 2018 qui arrive enfin le lundi soir à compter du 20 août 2018 pendant plus de 3 mois.

La 1ère bande annonce teaser ce ne sont que des images de l’amour est dans le pré 2018 avec des décors magnifiques la mer, la campagne, des rires, des larmes … avec en fond sonore la musique d’Hoshi. Vous aimez ?

Pour le 1er épisode et le 2ème épisode à la lecture du courrier, des milliers de lettres et petites attentions ont été reçues pour les agriculteurs. (voir spoilers ouverture du courrier l’amour est dans le pré 2018). L’amour sera-t-il au rendez vous dans une ces lettres ? Les agriculteurs vont-ils faire le bon choix ?
Pour le courrier, cette année des prétendants ont décidé de ne pas écrire mais de faire une vidéo face caméra. Ainsi, un pprétendant de Thomas a relevé le défi d’ouvrir une huitre devant ses yeux, en suivant ses précieux conseils distillés lors de son portrait tandis qu’un autre a entendu l’appel d’Aurélia qui cherchait un nounours rassurant. Il s’est filmé entourné de peluche.

Pour rappel les autres étapes #ADP2018 sont le speed datin dans le quartier de la Butte Montmartre à Paris, le séjour à la ferme, le week end chez les prétendant(e)s et enfin le week end en amoureux … avant le fameux bilan.
— Mise à jour à suivre avec toutes les autres vidéos–