Spoilers l’amour est dans le pré 2018 (saison 13) : les premières révélations !
4.5 (89.33%) 30 vote[s]

Les premières indiscrétions de L’amour est dans le pré saison 13 de la rentée 2018 sur M6. La conférence de presse a permis de dévoiler quelques infos pour patienter sur l’ouverture du courrier et le speed dating…

L’amour est dans le pré 2018 les indiscrétions de la saison 13 : speed dating, ouverture du courrier

Un retard de diffusion de l’amour est dans le pré 2018 au programme de M6 pour doper les recettes publicitaires. ADP devient le programme de la rentrée et non le programme estival.

En conférence de presse, Karine Le Marchand a mis l’eau à la bouche par rapport à la saison 13 de l’amour est dans le pré. Elle nous promet une émission pudique et délicate.


QUant à Thomas notre agriculteur gay, elle explique qu’ « Avec lui, on va parler d’amour homosexuel sans nourrir les détracteurs et sans cliché. C’est un cap pour la télévision française ».

Emeric le séduisant pépiniériste a croulé sous le courrier suite à la diffusion des portraits. A noter que le speed dating nous promet de l’émotion et de belles rencontre. Un agriculture va rencontrer une jeune femme d’origine italienne très tactile venant de Lozère. Ils vont finir le speed dating enlacés en se donnant la main.
Avec Aurélia, il faut s’attendre à un speed dating plein d’humour 😉

Patrice était très fermé pendant le portrait, va se révéler. Il avoue que se dévoiler à Karine lui a permis de prendre confiance.
Aymeric et Aude sont devenus amis. Aymeric à l’issue de la lecture du courrier pendant 8h avec 90 lettres est épuisé.

Stéphane Sallé de Chou responsable des flux externes sur M6 a confié que dans L’amour est dans le pré 2018 : « sur les 200 à 300 (ndlr : lettres) qui ont été étudiées, quarante ont donné suite à un tournage avant d’arriver aux 14 candidats retenus. “Nous ne cherchons pas à piéger. Nous éliminons ceux qui ne correspondent pas d’emblée aux demandes des candidats, ceux qui veulent juste passer à la télé ou qui, au contraire, en ont trop peur au point d’être incapables de bouger”


Les derniers articles Nouveautes-Conso :