L’amour est dans le pré 2018 la date de diffusion M6 retardée à la rentrée !
4.6 (92.31%) 13 vote[s]

Quand arrive la diffusion de l’amour est dans le pré 2018 (saison 13) sur M6 ? L’émission de dating animée par Karine Le Marchand a pris du retard, pourquoi ?

L’amour est dans le pré 2018 : quelle date de diffusion sur M6 ?

L’amour est dans le pré 2018 sur M6 toujours pas dans la grille des programmes d’été mais que se passe-t-il ? Les portraits ont été diffusés cet hiver, les émissions de dating (rencontres, séjours à la ferme & co) sont prêtes mais rien sur M6.
D’habitude l’amour est dans le pré est diffusé chaque été avec un lancement entre fin juin et mi-juillet mais cette année les choses vont se passer autrement. => Dans les programmes télé de l’été 2018, on aura donc pas de lundi spécial l’amour est dans le pré.

En effet, M6 va programmer son programme fort de L’amour est dans le pré 2018 avec Karine Le Marchand à la rentrée histoire de doper les recettes publicitaires comme le souligne Le Figaro. M6 a fait un mauvais mois de juin (face au Mondial 2018) avec 8,4% de pda, juillet s’annonce aussi difficile.


Il faut savoir que l’été, c’est pas une bonne période côté annonceurs, on a un vrai un creux côté pubs car il y a moins de téléspectateurs devant son petit écran.
M6 garde donc son programme fort pour la rentrée, L’amour est dans le pré 2018 va donner du fil à retordre aux lundi de TF1 à n’en pas douter.
Si l’amour est dans le pré saison 13 démarre en septembre, il sera diffusé jusqu’en décembre… plutôt sympa comme programmation non ?

==> Officiel L’amour est dans le pré 2018 arrive sur M6 le lundi 20 août 2018.

A noter qu’en access on attend Les rois du gâteau saison 2 avec Cyril Lignac, de la gourmandise à la place de Chasseurs d’appart qui va partir un peu en vacances !


Les derniers articles Nouveautes-Conso :