Avis Emeric et Maëlle dans l’amour est dans le pré 2018 : la romance surprise !
3.6 (71.33%) 30 votes

Emeric le jeune beau gosse dans l’amour est dans le pré 2018 a trouvé l’amour avec Maëlle et non Clémentine et Lucie : Il vient du Finistère ce pépiniériste et apiculteur. Une romance inattendue après des mois de tournage avec ses 2 prétendantes.

Vos commentaires sur le beau Emeric avec Maëlle dans l’amour est dans le pré 2018 / Photo Aurélien Faidy-M6

==> Emeric avait choisi à la ferme Clémentine et Lucie mais au speed dating le feeling était bien passé avec Maëlle.

Dans Télé Loisirs, il avoue que Clémentine il la voyait comme une amie et Lucie certes, il y avait un bon feeling mais il était loin d’être amoureux et ça se confirme.


En effet un internaute a vu Emeric et Maëlle main dans la main à Paris, et voilà Emeric a trouvé l’amour mais avec une autre prétendante de l’amour est dans le pré.

=> Public dans son magazine du 26/10 confirme qu’Emeric est bien couple avec Maëlle. On peut voir sur le compte de Maëlle de nombreues photos en Bretagne près de Morlaix où habite Emeric. Week end à Ploumenac’h, promenade en bateau sur la presqu’île de Croizon …

————

Après Thierry le timide et Samuel l’aventurier, place au breton Emeric au casting de la saison 13 de l’amour est dans le pré 2018.

Emeric est âgé de 31 ans, il est originaire du nord du Finistère en Bretagne où il travaille comme pépiniériste et apiculteur. Ouest France nous apprend que ce beau gosse a un master histoire géo car il voulait être prof puis finalement il s’est réorienté.

Emeric un bûcheron qui propose des sapins aux communes et particuliers en vente directe. Il a joué au club de foot local. Emeric a tout pour séduire de nombreuses téléspectatrices : il est mignon, aime les chiens…il a tout pour lui. Mais ce jeune breton, va-t-il trouver l’amour ?

Emeric explique au Télegramme que c’est sa soeur et son beau frère qui l’ont poussé à s’inscrire à l’amour rst dans le pré car depuis une séparation douloureuse, il n’a pas eu de coup de foudre.