L’amour est dans le pré 2018 (M6) avec Patrice, Thomas, Aurélia et Daniel
3.6 (72.5%) 8 votes

Quels sont les candidats agriculteurs de l’amour est dans le pré 2018 ? les premières infos sur les agriculteurs qui cherchent l’amour dans la saison 13. Focus sur Daniel, Aurelia, Patrice et Thomas.

Karine Le Marchand prête pour les portraits ADP saison 13

Les spoilers sur les agriculteurs de l’amour est dans le pré 2018 : qui est au programme ?

Daniel un éleveur de vaches laitières âgé de 42 ans : il vit en Normandie. Virgnie Matéo la productriece a explique à T. Loisirs qu’il raconte beaucoup de blagues coquines et que chaque matin il va faire pipi dehors tout nu. Un sacré numéro en vu.

Daniel, éleveur de vaches allaitantes en Normandie dans l’amour est dans le pré 2018 / Photo Aurélien Faidy – M6


Aurélia une ex-prof d’anglais qui a repris la ferme familiale. Elle habite en PACA. Elle est âgée de 37 ans. Karine Le marchand explique à T7J « Aurélia élève ausis des cockers. Quand nous sommes venus, il y avait une portée, dont un que j’aimais beaucoup. J’étais à deux doigts de repartir avec, même s’il sentait pas mal de la gueule ».

Les photos de Patrice, Aurélia et Thomas des portraits de l’amour est dans le pré 2018 / Capture écran Télé 7 jours

Thomas l’amour est dans le pré saison 13 un ostréiculteur gay âgé de 30 ans qui vient d’Aquitaine. Il est attachant et drôle. Il veut tout partager avec le futur homme de sa vue que ce soir le quotidien, la pêche etc… 2ème candidat gay dans L’amour est dans le pré après Guillaume il y a 3 ans)

Patrice âgé de 50 ans, vient du Centre Val de Loire. Il travaille comme ostréiculteur – vannier. Il est assez timide mais il se soigne en allant danser avec ses amis. Il adore l’accordéon. Karine Le Marchand explique à Télé 7 jours « Cet ancien bouc émissaire au collège nou sa tous bouleversés par son manque d’estime de soi. Il m’a beaucoup émue par sa solitude résignée et son côté très peu sûr de lui. Il est formidable ».