Aurélia et Jeff en couple dans L’amour est dans le pré 2018 : le coupe de coeur ?
4.5 (90.53%) 19 votes

Aurélia et Jeff le couple dans l’amour est dans le pré 2018 : exit Christophe trop sûr de lui ? Les premières indiscrétions sur les amours d’Aurélia vue sur M6

Aurélia et Jean François vous aimez comme duo ADP ?

Après Raoul et Laetitia, l’émission de rencontres de M6, l‘amour est dans le pré 2018 a permis à Aurélia de tenter sa chance.
Elle a convié à la ferme Jeff l’ébéniste et Christophe qui est très sûr de lui. Mais selon Public, Aurélia a bien sa préférence, elle a craqué pour Jeff.

Aurélia âgée de 37 ans, maman et à la tête d’une ferme pédagogique en PACA a choisi des activités pour en savoir plus sur eux comme monter à cheval, une de ses passions. Les 2 hommes ont été volontaires. Jeff s’est pas mal plaint de douleurs, de crampes mais cela n’a pas irrité Aurélia. Au contraire, Aurélia trouve que Jean François (Jeff) a « une sensibilité à fleur de peau. Il est entier et ça me plait ».


Lorsque Jeff parle de la mort de son papa et le fait qu’il est très proche de sa maman, il avait les larmes aux yeux. Aurélia explique à Public : « Ses pleurs m’ont désarçonnée mais en même temps, j’aime les hommes qui n’ont pas peur d’assume leur part féminine. Je ne reste pas insensible face à quelqu’un qui s’ouvre, qui révèle des confidences très intimes (…) Et puis le fait qu’il pleure ne veut pas dire qu’il ne peut pas être une épaule pour me soutenir, ce n’est pas incompatible ».

Jeff (Jean François) est un taiseux mais Aurélia ça ne la dérange pas « je trouve son regard perçant pas désagréable et je ne l’ai jamais trouvé angoissant ». Certes Jeff parle peu mais à ses yeux cela apporte un côté mystérieux et Aurélia trouve ça excitant. Le couple Aurélia et Jeff vous plairez dans l’amour est dans le pré 2018 sur M6 ?