Les secrets de l’histoire de Raoul et Laetitia amoureux dans l’amour est dans le pré 2018 : un baiser dès le speed dating, pourquoi ?

Le couple Raoul et Laetitia est-il vraiment sincère ?

L’amour est dans le pré 2018 sur M6 crée le buzz avec Raoul le réunionnais qui a eu un coup de coeur dès le speed dating en embrassant Laetitia. Est-ce un faux couple ?

Raoul et Laetitia que s’est-il vraiment passé ? Ce baiser langoureux dès les 1ères minutes, beaucoup de téléspectateurs n’y ont pas cru.
Raoul l’éleveur de taurillons a expliqué à Télé loisirs qu’il connaissait Laetitia pour l’avoir déjà rencontrée en janvier dernier lors d’une foire agricole avant la diffusion du portrait.


Il confie « son sourire et son regard m’ont tout de suite plu. Elle m’a proposé de boire un café et on a discuté ».

Laetitia a décidé de jouer le jeu du speed dating… sauf qu’avec ce jour là il y avait eu un flirt. Public livre quelques indiscrétions : « Bien que Laetitia ait réellement envoyé une lettre à la production, agissant à sa demande comme n’impote quelle prétendante, ils étaient déjà ensemble au moment de l’ouverture du courrier ».

Public va plus loin et explique que le speed dating était totalement fake. « Il a été monté de toutes pièces pour pallier l’abandon possible du candidat, tout en faisant croire à une belle histoire ».