Aude enceinte de Christopher dans l’amour est dans le pré 2018 (confidences)
4.1 (81.74%) 23 votes

Aude et Christopher en couple avec un bébé : en effet Aude de l’amour est dans le pré 2018 attend un heureux évènement. Confidences de la candidate qui arrive enceinte de 7 mois au bilan ADP sur M6.

Aude et Christopher le bébé arrive grâce à l’amour est dans le pré / adp

L’amour est dans le pré 2018 forme des couples et donne naissance à des bébés, c’est confirmé pour cette année.

Aude et Christopher se sont rencontrés sur l’amour est dans le pré 2018 : ils ont décidé de fonder une famille rapidement. En effet Aude est enceinte de 7 mois, le bébé doit naître fin janvier 2019.


Christopher était ravi de l’annonce du bébé, Aude explique dans Télé Star : « Sa réaction valait tout l’or du monde. J’ai vu son regard, son sourire et j’ai compris que ça n’était pas des paroles en l’air. Au quotidien, il est aux petits soins ».

Il a emménagé chez elle le 10 novembre 2018, il l’aide au maximum avec la ferme car elle doit se reposer et ne peut plus monter sur un tracteur. La bonne nouvelle c’est que Christopher a trouvé du travail près d’Aude.

Confidences d’Aude sur le bébé qui arrive dans Télé Star

Pas de mariage en vue pour Aude et Christopher, Aude a déjà connu le mariage et elle était très déçue. Aujourd’hui elle explique que « le plus important c’est l’amour, le quotidien, fonder une famille. Et puis faire un enfant, c’est un engagement à vie ».