Quels sont les 5 agriculteurs les plus marquants de la saison 11 de l’amour est dans le pré 2018 ? Quels sont les favoris qui vont faire le buzz pendant l’été ?

Emeric et Raoul vont faire le show dans l’amour est dans le pré 2018 // Crédit : Aurelien FAIDY/M6

L’amour est dans le pré 2018 débarque le 20 août sur M6 et on va craquer sur 5 agriculteurs qui vont nous surprendre et parfois même nous émouvoir selon tv grandes chaînes: Aude, Daniel, Thomas, Emeric et Raoul.

Daniel c’est l’agriculteur malmené par la vie qui a souffert. Il a 47 ans et vient de Normandie (éleveur de vaches allaitantes). Il a perdu sa compagne enceinte de 8 mois dans un accident de la route. Aujourd’hui Daniel est un homme plein d’humour avec un franc parler. Il va faire le show 😉


Thomas c’est l’ostréiculteur tendre et sentimental. Agé de 31 ans, il vient de Nouvelle Aquitaine. C’est le 2nd candidat gay de l’amour est dans le pré 2018. Il souhaite rencontrer un homme qui pourrait travailler avec lui.

Emeric c’est le beau gosse de l’amour est dans le pré 2018. Il est âgé de 32 ans et travaille comme pépiniériste et apiculteur en Bretagne. Un vrai hyperactif qui adore le sport. Emeric a un atout sur M6, son physique. Emeric se veut exigeant pour la femme de sa vie qu’il souhaite simple, douce, attentionnée…Il a une petite fille de 6 ans.

Raoul travaille comme éleveur de taurillons à La Reunion. C’est un ancien cuisinier qui s’est reconverti avec la ferme familiale. Raoul a le sang chaud. Il a une fille Anaïs de 9 ans. Raoul a un fort caractère, c’est un bon vivant.

Aude c’est la grande sensible.Elle vient de Bretagne et travaille comme éleveuse de vaches laitières. Aude est une hypersensible qui a repris l’exploitation de son père et élève seule sa petite fille.

Quel est votre chouchou parmi ses 6 candidats agriculteurs de l’amour est dans le pré 2018 ?