Avis Vincent et Pascale amoureux et toujours ensemble après L’amour est dans le pré 2018 !
4.4 (88.89%) 27 votes

Vincent et Pascale le coup de foudre et ils sont ensemble après l’amour est dans le pré 2018 : une belle histoire s’est crée sur M6. Les réactions et confidences à ces moments d’émotion et cette belle love story.

Les avis et commentaires sur Vincent et Pascale de l’amour est dans le pré 2018 : l’amour est au rendez vous / capture écran

Les confidences de Vincent et Pascale dans l’amour est dans le pré

Vincent et Pascale une histoire d’amour passionnante pour les téléspectateurs, leur love story est une évidence. Pascale avoue dans T7J qu’au départ elle a triché. En effet elle a cherché le numéro de Vincent et ils sont restés ensemble 3H au téléphone.

« Malgré la peur nous nous sommes vus. Il voulait que je fasse l’émission. pas moi. Mais il m’a fait changer d’avis. Je lui ai envoyé un poème qu’il fallait déchiffrer, pour le connaître ». Vincent reconnait qu’il est tombé amoureux de sa voix. « Très vite j’ai su que c’était la bonne. Je me suis dit que je ne devais pas la laisser partir ».


Vincent n’a jamais eu peur de trop s’emballer pour leur histoire « C’était comme si nous nous connaissions depuis toujours. A la ferme, il n’y a eu ni tension ni moment de flottement ». Vincent avoue qu’aujourd’hui après l’amour est dans le pré 2018 « Pascale et moi, nous ne faisons plus qu’un ». Et oui ils sont toujours ensemble, Pascal et Vincent c’est bien la love story de l’amour est dans le pré 2018.

La rencontre de Vincent et Pascale : un coup de foudre

Autant Jacques agace, autant Vincent touche et émeut les téléspectateurs dans l’amour est dans le pré 2018 sur M6 dès les premiers épisodes.

Vincent (59 ans) est maraîcher arboriculteur en Auvergne-Rhône-Alpes et au speed dating, il a décidé de convier qu’une seule femme : Pascale.

Pascale est âgée de 55 ans et lors de leur rencontre elle a des étoiles plein les yeux. Elle est persuadée que Vincent est l’homme de sa vie. Un vrai coup de foudre a eu lieu sous les caméras ADP de M6.

Les réactions des téléspectateurs sont unanimes sur Vincent et Pascale de l’amour est dans le pré 2018 :